Résumé de WWE SmackDown du 15 juillet
WWE SmackDown Orlando, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Michael Cole est sur le ring et nous demande d'accueillir Pat McAfee qui a dernièrement re-signé avec la WWE. Il prend un micro et il tient à présenter ses excuses pour s'être absenté la semaine dernière et nous avoir laissé Corey Graves pendant deux heures... et Happy Corbin pendant une dizaine de minutes. On revoit ce qu'il s'est passé lors du dernier épisode de SmackDown.
Pat McAfee reprend le micro et dit que la meilleure chose que Corbin ait faite à la WWE est de célébrer Shinsuke Nakamura de la manière dont il devrait être célébré. McAfee connaissait Corbin bien avant nous. Il avait des cheveux, il était humble et aimait apprendre. Une fois qu'il a mis les pieds à la WWE, c'est devenu un connard insupportable qui ferait n'importe quoi pour un dollar. Alors à SummerSlam, c'est le travail de Pat McAfee de le battre et l'humilier pour qu'il devienne une bonne personne. Happy Corbin le coupe et il est dans les coulisses. Il dit que Pat McAfee est trop stupide, il devrait retourner à la table des commentateurs. Corbin s'est occupé de lui tellement facilement à Las Vegas. Il finira le travail à SummerSlam. Il a peut-être la variole du singe, alors il va rester loin de lui pour l'instant...
Pat McAfee nous présente Liv Morgan pour le premier match de la soirée.
Singles Match
Liv Morgan vs Natalya
À la fin du match, Liv Morgan fait son ObLIVion sur Natalya suivi du tombé de la victoire.
Gagnante : Liv Morgan
- Après le match, Kayla Braxton est sur le ring pour la féliciter et note que sa victoire n'était pas aussi rapide que celle de Ronda Rousey contre Natalya la semaine dernière. Liv Morgan répond qu'elle sait qu'elle sera l'underdog à SummerSlam, mais elle a été l'underdog toute sa vie. On peut l'appeler comme on veut, mais après SummerSlam, on l'appellera toujours "championne de SmackDown" !
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Theory. Theory dit que c'est difficile d'être lui, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Il a beaucoup d'ennemis à RAW et SmackDown. Il a déjà Bobby Lashley et Dolph Ziggler à RAW... Paul Heyman se pointe et serre la main de Theory. Il lui dit qu'un cash-in contre Roman Reigns n'aurait aucune logique. S'il veut, Theory et Heyman peuvent travailler ensemble et Heyman peut voir avec Roman Reigns pour organiser un match de titre lors d'un évènement majeur.
Tout ce qu'il a à faire, c'est de ne pas cash-in à SummerSlam et le laisser tout gérer. Theory le remercie, mais assure qu'il va cash-in sur Brock Lesnar ou Roman Reigns et deviendra le plus jeune champion Incontesté.
- La musique des Viking Raiders retentit... mais c'est le New Day qui arrive déguisé ! Ils nous disent qu'ils sont le New Day en réalité... Kofi Kingston coupe Xavier Woods et veut savoir pourquoi Woods ressemble à un pirate. Woods répond qu'il n'est pas bon avec les accents. Ils ont joué à Assassin's Creed sur PS5 et ils ont regardé tous les films de Thor. Les (vrais) Viking Raiders arrivent sur la scène et le New Day les traite d'imposteurs.
Les Viking Raiders leur disent qu'une fois sur le ring, les seuls mots qui leur resteront seront "broyés" et "brisés". Woods leur demande si ce sont les seuls mots qu'ils connaissent, ils pourraient peut-être leur apprendre quelques mots. Les Viking Raiders s'approchent du ring, mais Jinder Mahal et Shanky arrivent des côtés pour les attaquer ! Le New Day, Jinder Mahal et Shanky vont sur le ring, tandis que les Viking Raiders repartent sur la scène.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Ludwig Kaiser et Gunther. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Braxton demande à Gunther pourquoi il a attaqué son coéquipier. Gunther répond qu'il n'y a pas de place pour l'échec, perdre est inacceptable, perdre a des conséquences. Kayla Braxton annonce que Ludwig Kaiser sera face à Shinsuke Nakamura la semaine prochaine. Gunther remet un Chop à Kaiser.
- Aliyah fait son entrée. Au tour de Lacey Evans qui demande à ce que sa musique soit relancée. Une fois sur le ring, elle prend un micro et affirme que ce n'est peut-être pas la meilleure dans ce domaine, mais on n'est clairement pas meilleur qu'elle. Elle a servi son pays et elle a mis sa vie en jeu pour les Américains. Elle a surmonté des choses qui anéantiraient un Américain moyen. Elle a tout ce qu'on aimerait avoir. Lacey Evans s'excuse envers tous ceux qui ont été offensés par ses propos puis nous dit d'aller se faire...
- Drew McIntyre fait son entrée pour son match face à Sheamus. Avant le match, Butch va prendre la cloche et Sheamus va le voir pour l'arrêter. Butch sonne la cloche... et Ridge Holland est toujours sur le ring avec Drew McIntyre.
Singles Match
Drew McIntyre vs Ridge Holland (accompagné par Sheamus & Butch)
À la fin du match, Drew McIntyre fait le White Noise sur Ridge Holland, suivi de son Claymore Kick sur Ridge Holland puis le tombé pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
- Theory fait son entrée. Dans les coulisses, Megan Morant est avec Madcap Moss mais Paul Heyman les rejoint pour parler à Moss. Il lui serre la main et dit que Moss a tellement passé à tabac Corbin qu'il n'a pas été vu pendant des semaines. S'il fait la même à Theory, Heyman ira voir Roman Reigns pour organiser un match face à Madcap Moss dans le Main Event d'un évènement majeur. Moss répond qu'il a l'impression que Paul Heyman s'inquiète du cash-in de Theory à SummerSlam...
- Une vidéo des Maximum Male Models est diffusée. La semaine prochaine, la collection Beachwear de 2022 sera présentée avec la sœur de Max Dupri, Maxxine Dupri !
Singles Match
Theory vs Madcap Moss
À la fin du match, Theory s'en prend à Madcap Moss avec sa mallette aux abords du ring. L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Madcap Moss - Via disqualification
- Après le match, Theory s'en va sur la scène. Sami Zayn le rejoint avec une écharpe au bras et il demande s'il a vraiment entendu Theory dire qu'il sera le prochain champion Incontesté ? Theory manque de respect à Roman Reigns. Et si on manque de respect à la Bloodline, il y a des conséquence.
En tant que représentant de la Bloodline, il lui recommande de s'excuser dès maintenant. Theory lui demande ce qu'il va faire avec un seul bras. Les Usos arrivent et Theory s'en va près du ring, mais Madcap Moss le porte et l'envoie contre le poteau du ring !
- La semaine prochaine à SmackDown, Brock Lesnar sera de retour et nous aurons un face à face entre Liv Morgan ainsi que Ronda Rousey !
- Sami Zayn est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso) vs Angelo Dawkins (accompagné par Montez Ford)
À la fin du match, Jimmy Uso fait tomber l'arbitre par erreur. Angelo Dawkins tente un roll up mais l'arbitre est toujours au sol. Jimmy Uso se relève et met un Superkick à Dawkins suivi du tombé mais l'arbitre ne bouge toujours pas. Jimmy Uso va voir l'arbitre, il se retourne et Angelo Dawkins lui fait une Choke Bomb puis le tombé et l'arbitre compte jusqu'à trois.
Gagnant : Angelo Dawkins
- Le replay d'après match montre que l'épaule de Jimmy Uso n'était pas au sol. Les deux équipes sont sur le ring et Adam Pearce arrive sur la scène. Il annonce avoir trouvé l'homme parfait pour arbitrer le match à SummerSlam... c'est Jeff Jarrett ! Une bagarre éclate entre les Usos et les Street Profits. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous