Résumé de WWE SmackDown du 1er juillet
WWE SmackDown Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les participants au Money in the Bank Ladder Match masculin sont déjà sur des échelles sur le ring, à part Omos qui se tient à côté d'une échelle avec MVP.
Seth Rollins parle en premier pour nous souhaiter la bienvenue à SmackDown. Il nous dit qu'il peut parler pour chaque participant... il se fait couper par Drew McIntyre qui ne veut pas que Rollins parle pour lui. Pareil pour Riddle. Seth Rollins reprend le micro et dit que le meilleur endroit pour cash-in est à SummerSlam avec le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar... lui l'a déjà fait !
Riddle parle de cash-in sur Roman Reigns, mais Sami Zayn affirme que ça n'arrivera pas ! Il est dans le MITB Ladder Match et il prendra la mallette pour la laisser avec la Bloodline. Tant qu'il aura la mallette, Roman Reigns sera à l'abri.
MVP dit qu'il y a un géant sur le ring avec eux et c'est clairement la favori. Sheamus rappelle qu'il a déjà cash-in contre Roman Reigns. Drew McIntyre l'arrête et dit qu'il a déjà battu Brock Lesnar en 5 minutes et à Money in the Bank, il les battra tous... La musique du Miz retentit et il arrive sur la scène. Il rappelle que la dernière fois qu'il a eu la mallette, il l'a cash-in sur McIntyre ! Au tour d'Ezekiel d'arriver sur la scène. Il se présente et dit qu'il mérite d'être le dernier participant car il devait avoir un match de qualification contre Kevin Owens.
Happy Corbin arrive à son tour et dit que personne n'a autant de chance que lui à Las Vegas. Madcap Moss fait son entrée et dit à Happy Corbin qu'il pensait qu'ils en avaient fini avec les blagues. Il a déjà échoué son cash-in, il n'aura plus aucune chance de le refaire. Il est là pour prendre la dernière place.
Les catcheurs commencent à tous parler en même temps, mais Adam Pearce arrive sur la scène et annonce qu'une Battle Royal aura lieu entre tous les catcheurs qui sont sur le ring.
Battle Royal
Participants : Sheamus, Riddle, Happy Corbin, Sami Zayn, Drew McIntyre, Sami Zayn, Omos, Madcap Moss, The Miz, Ezekiel
À la fin du match, il reste Drew McIntyre, Sheamus et Sami Zayn. Ce dernier se fait éliminer par Drew McIntyre puis Sheamus tente d'éliminer McIntyre mais les deux catcheurs se retrouvent près des cordes. Happy Corbin ressort de nulle part pour éliminer Drew McIntyre et Sheamus.
Gagnant : Happy Corbin
- Dans les coulisses, Happy Corbin est content après sa victoire. Kayla Braxton lui demande sa réponse quant au challenge de Pat McAfee. Corbin ne répond pas...
- Une vidéo sur la rivalité entre Ronda Rousey et Natalya est montrée.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Natalya qui assure qu'elle sera la première personne à faire taper Ronda Rousey lors de Money in the Bank. La seule chose que Rousey portera, ça sera son bébé de 10 mois.
- Le New Day fait son entrée. Kofi Kingston et Xavier Woods nous disent que la semaine dernière, tout le monde voulait voir Shanky danser. Ils passaient un bon moment jusqu'à ce que les Viking Raider viennent tout gâcher. Ils sont peut-être devenus sérieux maintenant... Les Viking Raiders arrivent sur le ring. Xavier Woods tend son micro à Ivar qui veut le prendre, mais Woods le lâche et une bagarre entre les deux équipe explose. Les Viking Raiders finissent par avoir le dessus sur le New Day.
- Dans les coulisses, The Miz, Madcap Moss, Happy Corbin et Ezekiel sont avec Adam Pearce. Ce dernier dit que Kevin Owens ne peut pas catcher, alors ils seront tous les quatre dans un Fatal 4-Way ce soir et le vainqueur aura la dernière place du Money in the Bank Ladder Match.
- Les catcheuses sont sur le ring pour le prochain match. Avant que la cloche ne sonne, Becky Lynch arrive pour s'installer à la table des commentateurs.
6-Woman Tag Team Match
Alexa Bliss, Liv Morgan et Asuka vs Raquel Rodriguez, Lacey Evans et Shotzi
À la fin du match, Liv Morgan fait son ObLIVion sur Shotzi pour donner la victoire à son équipe par tombé.
Gagnantes : Alexa Bliss, Liv Morgan et Asuka
- Après le match, Becky Lynch monte vite sur le ring pour faire son All Man-Handle Slam sur Asuka et repartir dans la foulée !
- Dans les coulisses, Sonya Deville rejoint Adam Pearce. Elle critique sa décision de la semaine dernière (de la mettre dans un match Handicap). C'était une erreur et Sonya Deville le gifle !
- Les Usos et les Street Profits sont sur le ring avec Kayla Braxton au centre pour leur poser des questions. Première question posée aux Usos : À quel point ont-ils peur de perdre les titres et peur de la réaction de Roman Reigns s'ils perdent ? Les Usos veulent savoir pourquoi elle demande s'ils ont peur. Ont-ils l'air d'avoir peur ? La Bloodline gère tous les shows ! Les Street Profits rigolent et disent que c'est plutôt Roman Reigns qui gère le show. Les Usos, eux, ils gèrent un supermarché.
Deuxième question posée aux Street Profits : Ont-ils perdu leur instinct de tueur et ne s'entendent-ils plus après leurs dernières défaites en PLE. Les Street Profits lui demandent où est-ce qu'elle a entendu ça ? Probablement des sites de catch ! Ils ont cet instinct de tueur depuis qu'ils sont à SmackDown, ils l'ont quand ils sont avec les Usos. Ils respectent l'héritage des Usos, mais ils ne sont pas préparés à des Street Profits affamés. Ils récupéreront leurs titres à Money in the Bank.
Les deux équipes se mettent face à face et se volent la catch phrase de l'équipe adverse.
- Une vidéo sur Gunther est diffusée.
- Max Dupri est sur le ring et il nous présente les premiers clients de son Maximum Male Models ! Le premier est Mace qui devient ma.cé qui nous fait un défilé sur la scène. Au tour désormais de présenter le second client : Mansoor qui devient mån.sôör. Ce dernier se présente aussi aux fans sur la scène.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Ronda Rousey qui nous dit que Natalya ferait mieux d'apprendre à compter car son bébé a 9 mois. Elle fera taper Natalya lors de Money in the Bank.
- Le Maximum Male Models organisera la Tennis Wear Collection de 2022 la semaine prochaine à SmackDown.
Fatal 4-Way
Le vainqueur sera dans le Money in the Bank Ladder Match masculin.
Happy Corbin vs The Miz vs Madcap Moss vs Ezekiel
À la fin du match, Happy Corbin fait son End of Days sur Ezekiel puis il veut faire le tombé, mais Madcap Moss remonte sur le ring pour envoyer Corbin dans le coin puis il en profite pour faire le tombé sur Ezekiel et l'emporter.
Gagnant : Madcap Moss
- Le show se termine avec les commentateurs qui nous rappelle les participants du Money in the Bank Ladder Match masculin et la célébration de Madcap Moss, tandis que Pat McAfee se moque d'Happy Corbin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous