La carte finale du PPV est disponible à ce lien.
Pre-Show
Hell in a Cell 2012 Atlanta, Georgia.
Les commentateurs sont Matt Striker et Scott Stanford.
- Le Pre Show commence avec les commentateurs qui nous accueillent.
On nous présente une vidéo sur l'histoire d'AJ Lee. On présente des Tweet entre Vickie Guerrero et John Cena.
- Michael Cole est sur le ring et nous présente John Cena. Cena arrive et sert la main de Cole. Cole dit qu'on vient de voir les Tweet entre Vickie et Cena. Il dit que Vickie a mentionnée avoir la preuve entre lui et AJ. Il dit que la preuve sera révélée demain lors de RAW. Il remercie tout le monde pour envoyer des questions. Cena dit que c'est Hell in a Cell et il aimerait se battre.
Cole dit que les questions arrivent des réseaux sociaux. On voit un Tweet qui demande si Cena a passé la torche à Ryback en lui donnant la chance au titre. Cena dit qu'il ne joue pas avec le feu. Il dit qu'il est comme nous, Ryback est un monstre et il veut voir ce qu'il peut faire dans la HIAC. Cole présente une autre question. On lui demande quel conseil Cena peut donner à Ryback comme il a de l'expérience dans le HIAC. Cena dit que Ryback affronte l'homme qui se nomme comme le meilleur au monde. Il dit que Punk se dit être le meilleur car il se dit le plus intelligent. Il dit qu'un coup de pied ne sera pas assez. Il dit que Punk montre une faiblesse.
Cole pose une autre question si Cena pourra vaincre Ryback s'il gagne ce soir. Cena repose la question aux fans d'Atlanta. La foule semble réponde oui. Cena dit que si Ryback gagne le titre, il veut être le premier à l'affronter pour le titre. Cole présente une autre question. On lui demande qui a été son adversaire le plus difficile. Cena dit que c'était dans ce building. Il dit qu'on avait annoncé le Cena contre The Rock ici. Il dit qu'il sait que Rock regarde. Cena dit qu'il veut une autre chance contre The Rock. Il dit qu'il sait qu'il peut le vaincre. Il dit que si Rock veut quelque chose, il peut venir le chercher.
Cole nous montre une autre question. On lui demande si Cena va admettre si Punk est le meilleur au monde s'il gagne ce soir. Cena pose la question aux fans. Il semble ne rien répondre. Cena dit que sa réponse est non. Cole montre une autre question. On demande quel serait le mot qui voudrait utiliser en nommant Vickie. Cena dit qu'il ne peut pas dire ça, ni ça. Cena dit qu'il dirait « silence ». Cole présente une autre question. C'est un Tout de Dolph Ziggler. Ziggler demande si Cena pourrait dire la vérité et dire qu'il est le vrai homme.
Cena dit que c'était Dolph Ziggler. Il dit qu'il ne faut pas être fâché. Il dit qu'il est venu ici pour se battre. Il remercie Dolph pour avoir utiliser le Tout, mais il sait qu'il est ici. Il dit à Dolph de venir ici pour utiliser ses poings. La musique de Ziggler commence, mais Vickie Guerrero arrive.
Vickie dit son « excuse me » et entre sur le ring. Elle commence à parler de son nouveau rôle de GM. Elle dit que Cena est fâché. Vickie continuait de parler, mais Ziggler arrive par derrière pour attaquer Cena, mais Cena réussi à le sortir du ring.
- Les commentateurs parlent du combat pour la World Title et on voit une vidéo sur l'histoire entre Sheamus et Big Show.
- Les commentateurs présentent la carte du PPV.
- En coulisse, Josh Mathews interview Shemaus. Josh dit que Sheamus semble sous estimé contre Big Show, il demande des commentaires. Sheamus dit que ce sera le combat le plus important de sa carrière. Il dit que c'est normal qu'il soit sous estimé. Il dit qu'il n'a jamais été aussi déterminé à gagner ce soir. Il dit qu'il avait donné l'opportunité à Show de l'affronter à SmackDown, mais il est parti. Sheamus dit qu'il ne va jamais renoncer au combat et ce soir il va faire son Brogue Kick.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre CM Punk et Ryback. Le Pre Show se termine ainsi.
Pay-Per-View
Hell in a Cell 2012 Atlanta, Georgia.
Les commentateurs sont Michael Cole, Jim Ross et John Bradshaw Layfield.
- Hell in a Cell 2012 commence avec une vidéo promotionnelle sur le PPV Hell in a Cell. Ensuite, les pyros et les commentateurs nous accueillent.
On nous montre la cage Hell in a Cell qui sera utilisée pour le combat pour la WWE Title. L'introduction pour le premier combat commence.
- Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Randy Orton
À la fin du combat, Del Rio commence à faire signe pour le RKO et se lance, mais Orton le repousse et lui fait son DDT du deuxième câble. Orton commence à cogner pour son RKO. Orton se lance, mais Del Rio le renverse en Backstabber et le couvre, mais Orton résiste à deux. Del Rio le relève, mais Orton le surprend avec une PowerSlam et le couvre, mais Del Rio résiste.
Un peu plus tard, Del Rio monte sur le coin et saute sur ses pieds... Orton lui fait ensuite un Drop Kick. Orton frappe sur le ring et se lance en RKO, mais Del Rio s'en déprend et le pousse contre le coin, mais Orton lui porte un coup de coude. Ricardo tire Orton par le bras pour le frapper contre le poteau sans que l'arbitre le voit. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker. Orton résiste et résiste pour réussir à mettre les épaules de Del Rio au sol, Del Rio arrête alors la soumission. Del Rio se lance pour un Enzugiri, mais Orton le renverse en RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- On nous présente les Tweet entre Vickie Guerrero et John Cena. On présente une vidéo du Pre Show.
- En coulisse, Josh Mathews interview Vickie. Josh commence à parler d'AJ. Vickie dit que c'est un scandale et elle peut prouver la relation entre Cena et AJ Lee. Elle dit qu'elle donne la chance à AJ de venir à RAW et s'expliquer. Paul Heyman arrive. Paul dit que Vickie a eu du temps pour réfléchir et Punk ne devrait pas être dans le Hell in a Cell contre Ryback. Vickie dit qu'elle ne va rien annuler. Elle dit que Punk à peur de Ryback. Elle dit qu'AJ ne peut pas avouer sa relation avec Cena et Punk ne peut pas avouer sa peur. Heyman commence à crier et dit que Punk n'a pas peur du Boogeyman ou Ryback. Il dit que Vickie fait un bon boulot et elle ne devrait pas le gâcher.
- Rhodes Scholars arrivent sur le ring. Damien Sandow dit que tout le monde est d'accord sur quelque chose. Cody Rhodes dit qu'ils pourront dire qu'après ce soir ils sont les champions par équipe. Ils commencent alors à crier qu'ils sont les champions par équipe pendant que la foule dort.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Daniel Bryan et Kane (c) vs Rhodes Scholars
À la fin du combat, Kane se prépare pour son Choke Slam, mais Bryan prend la tag et se lance en Diving Head Butt sur Rhodes et le couvre, mais Kane arrête le tombé. Bryan et Kane commencent à se disputer. Sandow veut intervenir, mais Kane le frappe en bas du ring. Rhodes charge Bryan, mais Bryan le lance en bas du ring sur Kane. Bryan se lance en High Knee du tablier vers Rhodes, mais Rhodes l'évite et Bryan frappe Kane au lieu. Bryan allait remonter sur le ring, mais Kane le ramène en bas. Kane et Bryan commencent à se pousser. Rhodes et Sandow en profitent pour leur faire une Baseball Slide. Rhodes ramène Bryan sur le ring et lui fait son Cross Rhodes et le couvre, mais Kane brise le tombé !
Kane commence à frapper Rhodes dans le coin, Sandow arrive, mais Kane commence aussi à le frapper. Kane n'arrête pas de les frapper. L'arbitre arrête alors le combat.
Gagnants : Rhodes Scholars via disqualification
- Après le combat, Bryan veut l'arrêter, mais Kane le repousse. Kane fait son Choke Slam à Sandow et Rhodes sort du ring. Bryan et Kane commencent ensuite à argumenter. Bryan décide de partir seul.
- En coulisse, Josh nous présente The Miz. Josh dit que Miz utilise son rematch ce soir, il demande des commentaires. Miz dit qu'avec Kofi Kingston comme Intercontinental Champion, le niveau de la WWE est baissé. Miz commence à parler de la fin du monde. Il dit qu'il doit aller vaincre Kofi, avoir son titre et sauver la planète.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Kofi Kingston (c) vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut faire son Reality Check, mais Kofi le repousse en bas du ring. Miz remonte sur le ring et Kofi lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Matt Striker monte sur le ring pour interviewer Kofi. Kofi dit qu'il voulait dire merci à Miz. Il dit qu'il l'a forcé à faire sortir le fou en lui. Kofi dit qu'il est fier d'être notre IC Champion.
- On présente une vidéo promo sur WrestleMania 29.
- En coulisse, on retrouve Kane et Daniel Bryan. Ils argumentent encore. Kane dit qu'il a sauvé Bryan de la défaite. Il dit que Bryan est fâché car il n'aura pas de bonbons à Halloween. Bryan dit que le gars qui porte un masque 365 jours ne va pas lui donner de leçon sur l'Halloween. Kane dit que Bryan vit l'Halloween depuis qu'il est né. Bryan dit que Kane est impossible. Kane s'en va en disant qu'il est le champion par équipe.
- Antonio Cesaro arrive sur le ring. Cesaro nous parle dans sa langue.
- United States Championship - Singles Match
Antonio Cesaro (c) vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Gabriel se lance en Springboard vers Cesaro en bas du ring, mais Cesaro le renverse avec un Uppercut. Cesaro monte Gabriel sur le ring et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- Les commentateurs discutent du PPV. On présente une vidéo sur Ryback.
- En coulisse, Vickie Guerrero parle avec un technicien. Paul Heyman arrive. Paul dit que le WWE Champion est tellement content qui voudrait l'embrasse. Il dit que d'annuler le combat contre Ryback est la meilleure chose de sa vie. Vickie demande qui a dit ça à Paul. Elle dit que le combat aura lieu. Paul s'en va déçu.
- On présente la chanson thème du PPV « Sandpaper » de Fozzy.
- Tag Team Match
Rey Mysterio et Sin Cara vs Prime Time Players
À la fin du combat, Titus O'Neil charge Rey, mais Rey baisse les câbles pour le faire tomber en bas du ring. Cara se lance en Cross Body sur O'Neil. Sur le ring, Darren Young réussi à mettre Rey sur ses épaules, mais Rey s'en déprend et le pousse sur la deuxième corde. Rey réussi son 619 et lui fait son Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et Sin Cara
- Après le combat, les médecins sont avec Sin Cara qui semble blessé à la tête.
- Les commentateurs discutent du combat pour la World Title. On présente une vidéo sur l'histoire.
- Wolrd Heavyweight Championship - Singles Match
Sheamus (c) vs Big Show
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et couvre Show, mais il résiste à deux. Sheamus se lance ensuite pour son Brogue Kick, mais Show le bloque et lui fait KO Punch ! Show le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Show se prépare pour un autre KO Punch, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick ! Sheamus le couvre, mais Show résiste à deux. Sheamus attend que Show se lève pour un autre Brogue Kick, mais Show le renverse avec son KO Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- En coulisse, Eve veut parler à Booker T, mais il ne veut pas l'entendre. Teddy Long arrive et dit qu'Eve a arnaquée Layla et Kaitlyn, mais maintenant elles ont leur chance. Zack Ryder arrive costumé comme une sorcière et dit qu'il est habillé comme Eve. Santino Marella arrive ensuite habillé comme Lady Gaga. Ron Simmons arrive et lâche un « Damn ».
- En coulisse, Vince McMahon était au téléphone, mais CM Punk est derrière lui. Vince demande à Punk s'il trouve Ryback intimidant ou terrifiant. Punk répond non. Vince dit à Punk d'aller sur le ring et prouver qu'il est le meilleur au monde. Punk semble découragé et s'en va.
- Divas Championship - Triple Threat Match
Kaitlyn vs Layla vs Eve Torres (c)
À la fin du combat, Kaitlyn réussi son finisher à Layla et la couvre, mais Eve se lance du coin en Swenton pour bloquer le tombé. Eve repousse Kaitlyn et couvre Layla pour prendre la victoire.
Gagnante : Eve Torres
- En coulisse, Josh interview le nouveau World Champion Big Show. Show dit que ça sonne bien, Show le World Champion. Il dit qu'il n'y a plus de 45 secondes. Il dit que le géant est maintenant le World Champion. Il dit qu'il met au défi n'importe qui de l'affronter.
- En coulisse, on voit Sheamus qui se fait examiner par le médecin.
- On présente une vidéo sur CM Punk. On voit ensuite la Hell in a Cell descente sur le ring.
- WWE Championship - Hell in a Cell Match
CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman vs Ryback
À la fin du combat, Ryback avait CM Punk sur ses épaules pour Shell Shocked, mais l'arbitre fait un Low Blow à Ryback ! CM Punkn enchaine avec son Roll Up et l'arbitre fait le compte de trois (très rapidement).
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, l'arbitre et Punk veulent prendre la fuite, mais l'arbitre à l'extérieur de la cage n'arrive pas à ouvrir la porte. Ryback pousse l'arbitre au sol et Punk contre la cage. Ryback lance ensuite l'arbitre sur la cage. Ryback amène l'arbitre sur le ring et lui fait une Clothesline. Ryback le lève ensuite au dessus de sa tête et le lance en bas du ring contre la cage. Paul Heyman réussi à tirer Punk en dehors de la cage, mais Ryback arrive. Heyman décide alors de partir en coulisse. Ryback lance Punk contre la cage, mais Punk commence à monter en haut de la cage ! Ryback décide alors de le suivre sur le toit de la cage.
Ryback prend Punk sur ses épaules et lui fait son Shell Shocked (la cage ne se brise pas) ! La foule commence à chanter « Feed Me More ». Le PPV se termine avec une célébration de Ryback sur la cage.
Partagez-vos réactions sur Hell in a Cell via notre zone de commentaires !