WWE Main Event Providence, Rhodes Island.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et The Miz.
- Le show de WWE Main Event commence avec Michael Cole et The Miz qui sont sur le ring. Cole le présente comme l'ancien Intercontinental Champion. Miz dit que Cole devait dire qu'il sera champion après dimanche. Cole dit que Dolph Ziggler va affronter Ryback ce soir. Miz dit que Ziggler est rapide, un ancien World Champion, un Show Off. Il dit qu'il va affronter l'homme qui sera peut-être le WWE Champion après Hell in a Cell. On présente une vidéo sur Ryback.
Cole dit que la question est de savoir si Ryback est impossible à arrêter. Miz dit que c'est facile de le regarder en vidéo, mais sur le ring, il fait peur. On présente une vidéo sur Dolph Ziggler.
- En coulisse, Matt Striker interview Ryback. Striker dit que des gens disent que Ryback n'a pas gagné sa chance pour le titre, comment il répond. Ryback dit de regarder ce qu'il va faire à Dolph Ziggler. C'est le moment de manger.
- En coulisse, Josh Mathews interview Dolph Ziggler. Il demande les stratégies de Ziggler. Ziggler dit qu'il n'a pas de commentaire. Josh demande ses plans. Ziggler dit que ce n'est pas le moment. Il dit à Josh de partir maintenant.
- Singles Match
Ryback vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler se lance en Leg Sweep, mais Ryback l'attrape en Powerbomb. Ryback enchaine avec sa Clothesline pour lui faire son Shell Shocked et couvrir Ziggler pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.
- On annonce que John Cena va répondre aux questions des fans lors du Pre-Show d'Hell in a Cell.
- Michael Cole et The Miz sont sur le ring. Cole dit que la bataille de Ryback et CM Punk aura lieu dimanche. Cole nous présente le représentant de Punk, Paul Heyman (sur le TitanTron). Cole dit que Paul a vu ce que Ryback a fait à Ziggler, des commentaires. Paul dit que Cole vient de dire que Ziggler serait dans la même catégorie que Punk. Il dit qu'il n'est pas d'accord avec ce fait. Il dit que Miz avait été battu comme un homme contre Ryback, mais Ziggler a décidé de prendre la fuite. Miz demande si le signe de la défaite de Ziggler est un signe pour Punk. Paul dit qu'il ne comprend pas le lien entre les deux. Il dit que Ryback à de la force, mais pour survivre au Hell in a Cell, il faut de l'intelligente de la stratégie, ce que Ryback n'a pas. Il dit que Punk va nourrir Ryback pour sa première défaite. Il dit que Punk va prouver qu'il est le meilleur au monde.
- Singles Match
Sin Cara vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Cara se lance en Swenton du coin, mais Del Rio le bloque avec ses genoux. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Cara tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Del Rio demande si Randy Orton a regardé. Il dit que c'est ce qui va arriver à Orton dimanche. Il dit qu'Orton va pleurer comme une petite fille. Del Rio se moque ensuite des gens de la Providence. Voilà qu'il est coupé par les Prime Time Players. Darren Young demande s'il a bien compris. Titus O'Neil dit que la dernière fois qu'ils avaient regardés, ils n'avaient pas de problème entre eux. Les Prime Time Players entrent sur le ring. Del Rio dit qu'il est dans la ligue majeure, il n'a rien à faire avec eux. Il dit que Sin Cara venant du Mexique est leur ennemi. Il dit aux Prime Time Players de travailler avec lui et non contre. Del Rio porte un coup de pied à Cara. O'Neil et Young commencent aussi à frapper Cara. Soudain, Randy Orton arrive sur le ring, Del Rio prend la fuite. Orton fait une Side Slam à Young, un RKO à O'Neil et un RKO à Young. Orton prend le micro et dit qu'il ne sait pas ce qui arriver à Del Rio après dimanche, mais Rey Mysterio sera à Main Event la semaine prochaine. Il dit que lui, Cara et Mysterio vont affronter Del Rio et ses amis la semaine prochaine ! Le show se termine avec une célébration de Randy Orton sur le ring.