WWE RAW East Rutherford, New Jersey.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jim Ross.
- Le show de WWE RAW commence avec Rey Mysterio qui arrive sur le ring, car nous nous aurons le combat pour la finale du tournoi d’aspirants aux titres par équipe. Pendant l’entrée de Rey, on nous présente le message sur Twitter d’AJ Lee qui dit qu’elle a été convoquée d’urgence par l’équipe des directeurs de la WWE.
- Finals Tag Team Tournament – Tag Team Match
Rey Mysterio et Sin Cara vs Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)
À la fin du combat, Rey place Rhodes en position de 619, mais Sandow monte sur le ring, Rey le place aussi en position. Rey réussi un Double 619 à Sandow et Rhodes. Rey couvre Rhodes, mais Sandow se lance devant l’arbitre pour bloquer le tombé. Cara expulse Sandow du ring. Rey est de dos pour regarder l’action, Rhodes en profite pour faire son Cross Rhodes et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rhodes Scholars
- Après le combat, Team Hell No sont sur le TitanTron. Kane félicite Sandow et Rhodes. Bryan fait de même et se met devant Kane. Kane dit qu’en honneur de leur victoire, il voudrait faire un peu de magie. Kane prend Bryan par la figure et dit qu’on le voit et maintenant non (en cachant Bryan dans son dos). Le feu éclate ensuite des quatre coins.
- De retour suite à la pause, on présente un Tout de Zack Ryder en Égypte et de la WWE en photos.
- Avant le combat, on voit que Miz est déjà à la table des commentateurs.
- Singles Match – Non Title
Kofi Kingston vs Michael McGillicutty
À la fin du combat, Kingston propulse Michael dans le coin et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- On nous rappelle la signature de contrat pour la WWE Title lundi dernier. John Cena sera avec nous après la pause !
- De retour, le saviez-vous, Saturday Morning Slam était le show numéro un selon les réseaux sociaux.
- Justin Roberts nous présente les joueurs de NY Giants (NFL) en première rangée.
- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que c’est génial avec les Giants et juste à côté l’endroit où aura lieu WrestleMania. Il dit qu’avant la WWE nous présente Hell in a Cell dimanche. Il dit que ce dimanche ce n’est pas un PPV normal, car la WWE Universe va savoir que CM Punk est un homme qui dit la vérité. Il dit que Punk est champion depuis 337 jours. Il dit que Punk est devenu champion et il est devenu visionnaire. Il dit que ses visions ont changé. Il dit que ce dimanche à Hell in a Cell on va voir du changement après 337 jours. Il dit que le changement est 6 pieds 3 et 391 livres. Cena dit que lorsque le changement va entrer sur le ring il peut seulement entendre « Feed Me More » (nourrissez moi plus).
Cena dit Ryback n’est pas un homme qui vient de parler de conspiration ou nous promettre une révolution de RAW avec des friandises. Il dit que Ryback est ici pour la destruction et la face de la WWE va changer dimanche. La musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman sur le stage.
Punk dit qu’il n’est pas surpris que Cena soit ici et dit quelque chose de gentil sur les Giants. Il dit qu’il suppose qu’il doit venir ici et dire que les Giants sont nulles. Il dit que ce n’est pas ce qu’il va faire. Il dit qu’il est un fan des Giants, les géants de San Francisco. Il dit qu’il est champion depuis 337 jours. Il dit qu’on peut compter au changement que ça va continuer. Il dit qu’il est le meilleur au monde. Il dit que ce n’est pas Cena, les Giants ou Ryback. Il dit que Cena peut parler pour Ryback et promettre ce qu’il veut. Il dit que tout le monde sait que lorsqu’il fait une promesse, il le pense. Il dit qu’il promet qu’il va quitter Hell in a Cell comme notre WWE Champion.
Punk dit que Cena fait un bon boulot comme la pom-pom girl de Ryback. Il dit que Cena a realisé qu’il ne peut pas le vaincre. Cena dit qu’il voulait venir ici et dire comment il était excité pour dimanche. Il dit qu’il n’avait pas reçu la permission de battre Punk, mais maintenant il est officiellement libéré par le médecin. Il dit qu’il ne va pas perdre son temps avec dimanche, il veut s’occuper de Punk ce soir. Il dit qu’il veut donner une raclée avant de recevoir la vraie dimanche. Punk enlève son tee-shirt et monte sur le tablier. Cena est prêt à se battre, mais Punk décide de reculer et s’en va.
- De retour, Cesaro arrive.
- Singles Match – Non Title
Justin Gabriel vs Antonio Cesaro
Le combat commence et Cesaro quitte le ring pour prendre un micro. Cesaro parle dans une langue que je ne peux identifiée, mais Gabriel lui saute dessus en saut suicide pour le ramener sur le ring et commencer le combat.
À la fin du combat, Gabriel est sur le coin et Cesaro le rejoint, mais Gabriel le repousse avec son pied. Gabriel enchaine avec son 450 Splash et couvre Cesaro pour la victoire !
Gagnant : Justin Gabriel
- Dans le parking, une limousine arrive et Vince McMahon en sort avec AJ Lee. Nous en saurons plus après la pause.
- De retour, Vince McMahon et AJ Lee sont déjà sur le ring. Vince dit qu’AJ a été voir l’équipe des directeurs de la WWE aujourd’hui. Il dit que sujet était la position d’AJ comme General Manager de RAW. Il dit qu’il va laisser AJ nous en parler. AJ dit qu’à cause des allégations des superstars, son poste est perdue. Elle dit que les allégations sont totalement fausses. Elle dit qu’elle comprend qu’elle aurait pu être renvoyée depuis bien longtemps. Elle dit qu’elle sait que ses décisions ne sont pas les meilleures. Elle dit que des gens l’a nomme comme installe. Elle dit que des gens aiment les « crazy chicks ».
AJ dit qu’elle sait que ça l’arrive à une fin avant qu’elle le voulait. Elle dit qu’elle est née ici. Elle dit qu’elle née avec rien. Elle dit qu’elle vivait dans des voitures et hôtels. Elle dit que la WWE Universe l’a acceptée. Elle dit qu’elle voulait nous dire merci pour chaque seconde, car elle a aimée chaque seconde de son boulot. AJ dit qu’elle voulait aussi remercier Vince pour lui avoir donné sa chance. AJ dit un dernier merci et fait un câlin à Vince.
Paul Heyman arrive sur le stage. Paul dit qu’il sait qu’il parle pour tout le monde. Il dit qu’il ne savait pas l’histoire d’AJ. Il dit que c’est une chance sur un million d’être un sans abris et devenir General Manager de RAW. Il dit qu’AJ fonctionne par la chance. Paul entre sur le ring. Il dit qu’au nom du business il devrait y avoir un nouveau GM à RAW. Il dit qu’il comprend que les directeurs doivent nommer quelqu’un rapidement. Il dit qu’il a besoin de quelqu’un avec de la classe. Il dit qu’il voulait dire à Vince et aux directeurs qu’il est prêt à être le prochain GM de RAW. Vince s’approche de lui et dit « non ». Vince dit qu’il nous présente quelqu’un qui n’est pas le GM ou le GM par intérim. Il dit que c’est le superviseur de RAW, Vickie Guerrero. Vickie arrive alors sur le ring.
Vickie dit que premièrement… la foule la hue. Vickie dit qu’elle voulait remercier les directeurs de la WWE pour avoir cette chance. Paul dit « excuse me ». Il dit que c’est le moment de Vickie de prendre sa première décision. Il dit que c’est important. Il dit qu’il voudrait lui donner son vote de confiance. Il dit qu’il suggère de réparer l’erreur de Vince lorsqu’il a forcé Punk à affronter Ryback pour Hell in a Cell. Il dit que Ryback est un carnivore. Vickie dit que le client de Paul va affronter Ryback à Hell in a Cell. Paul dit que c’est horrible. Vickie dit qu’elle va nous montrer qu’elle peut faire mieux que Booker T à SmackDown. Elle dit que CM Punk va affronter Shemaus ce soir. Paul dit que Vickie ne peut pas faire ça. Vickie dit à Paul de le regarder. Elle dit que ce qui arrive ne sera pas mieux. Elle dit qu’il y aura le plus grand Lumberjack Match de l’histoire de RAW. Paul commence à péter un câble et s’en va.
Vickie se retourne vers AJ. Elle dit qu’elle le savait qu’AJ n’était pas la bonne pour le boulot. Elle dit que l’immaturité d’AJ ne représente pas l’autorité. Elle dit qu’elle est mature et elle a l’expérience d’être la GM. Vickie dit qu’AJ devra faire face à elle. Elle dit à AJ d’aller ramasser ses poupées en coulisse car c’est son ring et elle doit partir. AJ allait partir, mais saute sur Vickie et commence à la frapper ! Vickie réussi à quitter le ring.
- On annonce que Miz va affronter Ryback après la pause.
- De retour, Feed Me More !
- Singles Match
Ryback vs The Miz
À la fin du combat, Ryback porte une Clothesline à Miz et enchaine avec son Shell Shocked pour couvrir Miz pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente une vidéo de Be A Star.
- De retour, Eve Torres est en coulisse et discute au téléphone. Kaitlyn arrive derrière. Kaitlyn dit qu’Eve parlait d’AJ qui n’est pas profesinnelle, mais elle en pense quoi des gens qui attaquent dans le dos. Elle dit qu’elle a trouvée un email qui prouve qu’elle est coupable. Elle montre une photo du iPad d’Eve. Eve dit qu’elle n’a pas le droit d’aller fouiller dans ses choses. Elle dit qu’elle va aller parler à Booker T. Kaitlyn dit qu’Eve est la sorcière qu’elle a toujours été. Eve frappe Kaitlyn. Kaitlyn la pousse alors contre une table et commence à la frapper. Layla arrive pour calmer les choses, mais Eve la pousse. Layla et Kaitlyn commencent alors à frapper Eve. Les arbitres arrivent pour les séparer.
- En coulisse, Josh Mathews est avec Sheamus. Sheamus dit que la peluche est géniale. Josh dit à Sheamus comment il se sent d’affronter Punk ce soir. Sheamus dit qu’il n’a rien de mieux. Il dit que 30 fella seront en bas du ring prêt à embarquer. Josh dit que Sheamus devra affronter Big Show dimanche, il demande si le combat de ce soir aura un effet négatif. Sheamus dit qu’il ne pense pas toujours à… Big Show arrive. Sheamus met sa peluche devant la figure de Show. Show fait un KO Punch à la peluche. Show dit à Sheamus d’être sérieux car la même chose va lui arriver dimanche. Il dit qu’il va le sonner et prendre le titre.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler
Pendant le combat, Ziggler balance Bryan en bas du ring. Le feu éclate du stage, car Kane arrive et s’approche du ring, mais on quitte pour une pause… De retour, le combat se poursuit et Kane est prêt du ring pour regarder le combat.
À la fin du combat, Kane est en bas du ring et commence à crier « oui » car il est content de Bryan. Bryan monte sur le coin et commence à crier « non ». Ziggler en profite pour lui faire son Zig Zag et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Kane monte sur le ring et demande ce qui vient d’arriver. Kane dit qu’il l’aidait. Bryan décide de le pousser. Kane le pousse. Matt Striker arrive sur le stage et leur demande d’arrêter. Striker dit que Vickie Guerrero a une surprise pour les deux. Il dit que Vickie lui demande d’annoncer que Kane et Bryan vont s’affronter dans un show de thérapie. Il dit qu’il sera l’animateur pour le show. Il dit qu’on se rappelle de ce qui est arrivé les dernières semaines, et ça peut rester dans le passé. Striker entre sur le ring. Il dit que Bryan et Kane vont affronter Rhodes Scholars dans ce nouveau show après la pause.
- De retour, on annonce que les billets pour WrestleMania29 seront disponibles le 10 novembre 2012.
- On nous rappelle le speech d’AJ Lee et la nomination de Vickie Guerrero.
- Show de thérapie
Daniel Bryan et Kane sont sur des chaises avec un tableau pour écrire. Striker dit que ce jeu est pour améliorer l’amitié. Il dit que c’est le moment de présenter… Kane dit qu’ils se connaissent déjà. Striker leur dit de parler d’eux à la WWE Universe. Bryan dit que son nom est Daniel et il est un ancien World Champion, il n’a pas de face de chèvre, il est le végétarien le plus fort et il est le champion par équipe. Kane dit que son nom est Kane, il est un scorpion, il aime les longues marches sur la plage, arc en ciel, petits chiens. Striker demande si c’est vrai. Kane dit que c’est faux. Daniel dit que c’est vrai, Kane aime les arcs en ciel. Bryan et Kane commencent à argumenter, mais Rhodes Scholars arrivent sur le stage.
Sandow demande qu’ils osent l’avoir invité dans cette chose. Il dit que ce qui arrive dans ce ring c’est ce qu’ils essaient de retirer de notre société. Il dit qu’ils ne vont pas participer à ce n’importe quoi. Rhodes dit qu’on pourra savoir qui ils sont quand ils les auront vaincus pour les titres. Sandow dit bienvenue et ils retournent en coulisse.
Kane dit que son jeu semble foutu. Striker demande d’applaudir pour les gagnants par forfait, Team Hell No. Bryan commence à crier « gagnant ». Kane se lève et ajuste son gant en regardant Striker. Striker décide alors de prendre la fuite sur le stage. Striker s’arrête sur le stage. Il dit qu’il aimerait souhaiter bonne chance à Team Hell No, mais ce n’est pas le cas. Big Show est derrière Striker, Show balance Striker au sol ! Show se dirige ensuite vers le ring car il va affronter Kane après la pause.
- Singles Match
Kane accompagné de Daniel Bryan vs Big Show
À la fin du combat, Kane se prépare pour son Choke Slam, mais Rhodes Scholars arrivent sur le stage. Show profite de la distraction pour lui faire son KO Punch et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Rhodes Scholars attrapent Bryan et commencent à le frapper. Rhodes lui fait son Cross Rhodes. Ils quittent ensuite le ring.
- En coulisse, Santino Marella est avec AJ. Santino dit qu’il voulait dire qu’elle avait faire un bon boulot. John Cena arrive, Santino s’en va. Cena dit que si AJ a besoin de quelque chose, elle a seulement à lui dire. AJ le remercie. AJ parle des allégations. Cena dit que c’est quelqu’un qui a dit à quelqu’un. AJ le coupe et dit que c’était Cena. Cena dit qu’elle parle du diner de business. C’était pour le business. AJ dit que les directeurs ont parlé de ça. Elle dit qu’elle croit que c’est à cause de Vickie. Elle dit qu’elle est désolée, elle ne savait pas quoi faire. Cena lui fait un câlin et dit qu’il va s’en occuper.
- De retour, en coulisse, Cena marche et arrête Vince. Cena dit que Vickie parle d’histoire entre lui et AJ et lui enlève sa job. Vince dit que c’était une évidence criminelle. Cena demande si Vince n’a jamais eu de diné de business. Vince dit qu’AJ était en probation, ce n’était pas le moment. Vince s’en va en disant que c’est les choses.
- Singles Match
Zack Ryder vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker et Ryder tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Del Rio s’adresse à Randy Orton et dit qu’il va lui couper la tête. Del Rio applique un autre Cross Arm Breaker en disant « Randy tape ». Ricardo commence ensuite à crier que Del Rio sera le gagnant. Del Rio finit par arrêter la soumission et célèbre en copiant la position d’Orton.
- En coulisse, Vickie fait le ménage dans l’office d’AJ et John Cena arrive. Cena dit qu’ils doivent parler. Vickie dit à Cena de se calmer, elle est la superviseuse. Cena dit que Vickie poignarde dans le dos. Vickie dit à Cena et sa petite amie de se calmer. Cena dit que c’était un diné de business. Vickie dit que c’est la réalité. Elle dit qu’AJ a eue ce qu’elle méritait, c’était un rendez-vous. Elle dit que la réalité est que Cena lui a couté son emploi.
- De retour, le saviez-vous, SummerSlam est toujours le DVD numéro un vendu dans la catégorie des sports en Amérique.
- En coulisse, Josh Mathews interview Dolph Ziggler. Josh lui demande s’il est content de sa victoire. Dolph dit que oui, mais il ne comprend pas ce qui arrive avec AJ. Il dit qu’on ne peut pas mettre ses mains sur Vickie, mais AJ a encore attaquée Vickie. Il dit qu’il ne peut pas avoir des actions sans conséquence. Il dit que cette histoire est à cause de John Cena.
- On présente une vidéo promo pour le combat entre CM Punk et Ryback.
- En coulisse, CM Punk est avec Heyman. Heyman dit à Punk de ne pas penser à ça. Punk dit que c’est le manque de respect qu’il parlait. Il dit que ça fait seulement quelques heures et AJ lui manque déjà. Il dit qu’il doit participer dans un Lumberjack après Hell in a Cell. Heyman dit à Punk à penser à la semaine prochaine, car tout le monde va parler de Punk qui a vaincu Ryback et qui est le meilleur au monde.
- Des Lumberjacks arrivent.
- De retour, les Lumberjacks (incluant William Regal) sont au tour du ring et CM Punk arrive sur le ring.
- Largest Lumberback Match in RAW History Match – Champion vs Champion
CM Punk accompagné de Paul Heyman vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et signal son Brogue Kick. Cesaro monte sur le ring, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick. Mahal monte et il reçoit le Brogue Kick. Show monte sur le tablier et fait son Choke Slam à Sheamus pendant que l’arbitre ne regardait pas. Punk le couvre pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Ryback arrive sur le ring et les Lumberjacks le laissent passer. Punk veut prendre la fuite, mais les Lumberjacks le repoussent sur le ring. Ryback lui porte dee Slams, mais Punk quitte le ring. Les Lumberjacks le repoussent sur le ring. Ryback lui fait une Power Bomb. Punk quitte le ring, mais les Lumberjacks le repoussent. Ryback soulève Punk par-dessus sa tête et le lance sur les Lumberjacks en bas du ring. Le show se termine avec une célébration de Ryback.