WWE NXT Orlando, Florida.
Cette semaine, les commentateurs sont Tony Luftman et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. On voit Dusty Rhodes et Heath Slater. Slater dit à Rhodes de le mettre dans un combat contre Seth Rollins. Vickie Guerrero arrive. Elle dit qu'elle est ici pour venir voir le futur de la WWE, Heath Slater. Rhodes dit que si Slater veut une chance, il pourra affronter Rollins. Il dit que si Slater gagne, il aura une chance pour le titre de NXT.
Brodus Clay arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Camacho (sans Hunico)
À la fin du combat, Clay fait son Splash à Camacho pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay
- De retour suite à la pause, Kassius Ohno est déjà sur le ring.
- Singles Match
Kassius Ohno vs Trent Barreta
À la fin du combat, Ohno était en contrôle du combat, mais Richie Steamboat arrive prêt du ring et lance une serviette sur la tête de Ohno. Barreta en profite pour faire un Running High Knee à Ohno et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Trent Barreta
- Tag Team Match
Alicia Fox et Layla vs Audrey Marie et Paige
À la fin du combat, Paige fait un Body Slam à Layla, mais Marie prend la tag dans le dos de Paige sans qu'elle le voulait. Marie couvre Layla, mais Layla la renverse en Roll Up pour la victoire alors que Paige était retournée.
Gagnants : Alicia Fox et Layla
- Singles Match
Bronson vs Luncoln Bronderick
À la fin du combat, Bronson applique un Figure Four Leg Lock à Bronderick et il tape.
Gagnant : Bronson
- En coulisse, Kassius Ohno n'est pas content.
- Antonio Cesaro arrive sur le ring et prend un micro. Cesaro dit que comme le United States Champion, il est le champion de chacun d'entre nous. Il dit que de la façon qu'il s'habille, son look et son physique amène le titre US à un autre niveau que personne n'avait amené avant. Il dit qu'il faut se demander qu'est-ce qu'on pourrait faire pour notre US Champion. Il dit qu'on doit maintenant se lever pour l'hymne national. Personne ne semble vouloir se lever, ils commencent peu à peu. Cesaro demande de lancer l'hymne national de la Suisse, tout le monde reprend place sur son siège. Tyson Kidd arrive au lieu. Kidd dit qu'en Amérique c'est refusé. Kidd entre sur le ring. Il dit qu'il peut regarder Cesaro et lui dit qu'il veut une chance pour sa US Title maintenant. Cesaro parle dans sa langue. Kidd dit qu'il comprend, Cesaro parle cinq langues. Il dit qu'il peut faire quelque chose qui est universel dans chaque langue. Kidd gifle Cesaro et lui porte un Drop Kick pour le sortir du ring. La foule commence à chanter USA (même si Kidd vient du Canada...).
- De retour, Vickie Guerrero arrive sur le stage et dit son « excuse me ». Vickie nous présente un homme qui a plus de talent que Justin Bieber, Heath Slater.
- Pendant le combat, on annonce que Cesaro va affronter Kidd la semaine prochaine.
- Singles Match - Si Slater gagne, il aura une chance pour le titre.
Heath Slater accompagné de Vickie Guerrero vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins réussi à porter un coup de pied à Slater et enchaine avec sa nouvelle prise de finition pour couvrir Slater pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Le show se termine avec une célébration de Rollins.