La WWE présentait les Survivor Series le 22 novembre 2020, alors que la division de RAW affronte celle de SmackDown en direct du ThunderDome en Floride, la WWE célèbrait également les 30 ans de carrière de l'Undertaker.
Résumé du Kickoff de WWE Survivor Series
- Le Pre-Show de WWE Survivor Series 2020 démarre avec le panel composé de Charly, Jerry Lawler, Booker T, JBL et Peter Rosenberg.
- En coulisse, Kayla est avec Paul Heyman pour lui demander ses commentaires sur le fait qu'il aurait refusé un combat de titre pour Roman Reigns. Heyman dit qu'il le répète : Reigns est le champion de RAW, de SmackDown, de NXT et du Sport avec un S majucule. Drew McIntyre a un titre autour des hanches. Il confère à ce titre la dignité qu'il avait perdu. Ce soir le gagnant sera sans aucun doute notre champion Universal Roman Reigns.
- Bianca Belair est avec le panel pour discuter de la soirée. Natalya arrive ensuite. Les deux femmes argumentent pour savoir laquelle est la meilleure. Belair mentionne qu'elle s'est qualifiée en première. Natalya dit qu'elle a le plus d'expérience dans le match, elle est la plus importante.
- R-Truth rejoint le panel et croit que c'est l'anniversaire du Gobbledy Gooker. Le panel l'avise que ce soir on fête les 30 ans de carrière de l'Undertaker. Le Gooker arrive et fait un Roll Up à Truth alors qu'il voulait éviter Akira Tozawa et devient le nouveau champion 24/7.
Dual-Brand Battle Royal
Participants RAW : Ricochet, Jeff Hardy, Elias, John Morrison, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, The Miz, Humberto Carrillo et Angel Garza.
Participants SmackDown : Dolph Ziggler, Murphy, Robert Roode, Kalisto, Chad Gable, Dominik Mysterio, Shinsuka Nakamura, Rey Mysterio et Apollo Crews.
À la fin du combat, Gable sort Hardy du ring avec une Clothesline. Il reste Miz, Dominik et Gable sur le ring. Dominik fait son 619 sur Gable et le sort du ring. Dominik se croit gagnant, mais Miz remonte sur le ring et le projette en bas pour la victoire.
Gagnant : RAW
- En coulisse, Kevin Owens marche et croise King Corbin. Corbin n'est pas heureux de leur équipe. Corbin dit qu'ils devront bien s'allier ensemble pour remporter. Il devra suivre ses directives. Owens dit qu'il doit réfléchir... c'est non ! Billie Kay arrive et lui parle de psychologie.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Survivor Series 2020
WWE Survivor Series Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Samoa Joe et Byron Saxton pour RAW. Du côté de SmackDown il y a Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Survivor Series, le show spécial démarre avec l'intro de l'événement.
AJ dit qu'on peut le tenir responsable, mais il ne va pas s'excuser pour la victoire qu'ils offrira à RAW. AJ voulait continuer de parler, mais il est coupé par la musique de Riddle.
Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
RAW : AJ Styles accompagné de Jordan Omogbehin, Riddle, Keith Lee, Braun Strowman et Sheamus vs SmackDown : Jey Uso, Kevin Owens, Otis, Seth Rollins et King Corbin
- Rollins décide de se donner à l'ennemi en martyre et accepte le Brogue Kick de Sheamus enchaîné par un compte de trois.
- Owens enchaine des Stunner sur les catcheurs de RAW, AJ le surprend avec son Phenomenal Forearm et le couvre pour le compte de trois.
- Riddle élimine Corbin avec son Moonsault pour le compte de trois.
- Strowman élimine Otis avec sa PowerSlam et Jey se retrouve seul.
À la fin du combat, Jey veut faire son Splash sur AJ, mais Keith Lee avait pris la tag et attrape Jey pour lui faire sa Powerbomb pour le compte de trois. RAW l'emporte en ayant perdu aucun homme.
Gagnants : RAW
- Après le combat, l'équipe de RAW est heureuse et célèbre.
- En coulisse, avant le combat, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que ce soir on célèbre les 30 ans de carrière de l'Undertaker. Angelo Dawkins dit que ça fait trois décennies qu'il collecte des esprits. Ford dit que ce soir ils vont commencer à construire leur propre légende contre le New Day. Le New Day est la meilleure équipe de la compagnie depuis des années. Ce soir ils ne sont pas ici pour jouer, ils sont ici pour prendre le flambeau du New Day. Ils veulent la fumer.
Champions vs Champions - Tag Team Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, les Street Profits font leur Blockbuster sur Woods et Dawkins fait le compte de trois alors que Kingston était sonné en bas du ring.
Gagnants : SmackDown - Street Profits
Champion vs Champion - Singles Match
Sami Zayn vs Bobby Lashley accompagné de MVP, Shelton Benjamin et Cedric Alexander
À la fin du combat, Zayn veut s'échapper, mais MVP le ramène sur le ring. Lashley lui applique son Hurt Lock pour le faire taper.
Gagnant : RAW - Bobby Lashley
- En coulisse, les Usos discutent devant la porte de Roman Reigns. Paul Heyman et Reigns sortent. Reigns dit que Jey a perdu. Jey a perdu car il n'a pas su contrôler son équipe. L'équipe n'avait pas peur de Jey, ils n'avaient logiquement aucun respect pour lui, aucun respect pour Reigns, aucun respect pour la tribu. Si Jey ne peut pas imposer le respect, il n'a pas sa place à la table. Reigns lui demande de partir et sortir de son aréna. Il ne parle pas aux perdants.
Championne vs Championne - Singles Match
Asuka vs Sasha Banks
À la fin du combat, les deux catcheuses font des prises, Sasha surprend Asuka avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : SmackDown - Sasha Banks
- En coulisse, le nouveau champion 24/7 Gobbledy Gooker marche. Il croise une ligne de graines pour oiseau qui l'attire. Akira Tozawa le surprend avec un Roll Up pour devenir le nouveau champion ! R-Truth frappe Tozawa avec un sac plein de graines et lui fait le compte de trois pour retrouver son titre 24/7.
Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
RAW : Nia Jax, Shayna Baszler, Lana, Peyton Royce et Lacey Evans vs SmackDown : Bianca Belair, Ruby Riott, Liv Morgan, Natalya et Bayley
- Royce fait son Déjà Vu sur Bayley pour l'éliminer.
- Natalya élimine Royce avec son Sharpshooter pour la faire taper.
- Evans élimine Natalya avec son Women's Right pour le compte de trois.
- Baszler lui applique sa soumission sur Riott et la fait dormir. Baszler la couvre pour l'éliminer.
- Morgan éliminer Evans avec une Backslide pour le compte de trois.
- Jax fait sa Slam sur Morgan pour le compte de trois.
À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Belair, Belair résiste et attrape une corde pour briser la soumission. Baszler n'arrête pas la soumission, alors l'arbitre décide de la disqualifier. Jax tire Belair en bas du ring et l'amène près de la table des commentateurs, mais Belair la repousse contre la marche d'acier. Belair la lance dans la foule et l'arbitre compte jusqu'à dix. Belair et Jax sont éliminées, Lana remporte le match alors qu'elle n'a rien faite comme ses partenaires ne voulaient pas la voir combattre.
Gagnantes : RAW
- On présente l'annonce du show spécial WWE TLC qui aura lieu le 20 décembre 2020.
- On présente une vidéo une vidéo sur la rivalité entre Reigns et McIntyre.
Champion vs Champion - Singles Match
Roman Reigns accompagné de Paul Heyman vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Reigns se lance pour un Spear, mais McIntyre l'évite et lui applique un Arm Bar. Reigns attrape une corde pour briser la soumission. Reigns quitte le ring, McIntyre le charge, mais Reigns lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs. Reigns lui fait un Spear à travers la barricade qui se brise ! Reigns ramène McIntyre sur le ring et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Reigns enchaine pour un Spear, mais McIntyre le bloque avec son pied et se lance pour son Claymore, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre, mais il résiste encore. Reigns se lance pour un Spear, mais McIntyre le bloque avec un Claymore et l'arbitre se fait sonner en même temps. Jey Uso arrive sur le tablier, mais McIntyre le frappe. Reigns en profite pour faire un Low Blow à McIntyre et un Superman Punch. Reigns enchaine avec sa Guillotine, McIntyre tombe sonné et l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : SmackDown - Roman Reigns via soumission
- Après le combat, Reigns rejoint Jey Uso sur la scène et les deux se font un câlin.
- Mike Rome est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour la cérémonie des 30 ans de l'Undertaker. Shane McMahon, Big Show, JBL, Jeff Hardy, Mick Foley, The Godfather, les Godwinns, Savio Vega, Rikishi, Kevin Nash, Booker T, Shawn Michaels, Ric Flair, Triple H et Kane arrivent sur le ring. On voit une vidéo sur la carrière de l'Undertaker.
Vince McMahon est sur le ring seul. Vince dit que ça fait trois décennies. Des années pleines d'efforts et de souffrance, quelqu'un qui a su capter l'attention du WWE Universe. Ce soir marque la fin d'une ère. Quelque chose qui ne va jamais revenir. Vince dit que ce soir on dit au revoir. Rien ne dur pour toujours, mais l'héritage de l'Undertaker va vivre pour toujours. Vince nous présente l'Undertaker qui arrive sur le ring.
Undertaker dit que pendant 30 ans, de longues années, il a fait cette marche lente vers ce ring. Et il a fait dormir des gens, encore et encore. Et maintenant son moment est venu. Son moment est venu de laisser l'Undertaker reposer en paix.
Undertaker se met à genou et pose sur le ring en rendant hommage à Paul Bearer. Undertaker quitte le ring et va poser sur la scène. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous