Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 21 novembre
Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.
- Le show de WWE NXT UK commence avec Kona Reeves qui arrive et demande le silence de la foule. Reeves dit que c’est typique d’eux de ne pas reconnaitre le talent. Il croyait être bénéfique pour la petite sœur de NXT alors il a pris son jet et est venu ici. Reeves dit que son adversaire Trent Seven n’a plus le physique qui faut, passé date et il n’est pas une Superstar. Il va lui montrer ce soir que sa moustache n’est pas suffisante.
- Singles Match
Trent Seven bat Kona Reeves avec un Burning Hammer pour le compte de trois.
- Après le combat, Eddie Dennis arrête la célébration de Seven et les deux hommes se regardent.
- En coulisse, Ilja Dragunov explique qu’il a rejoint Gallus car Alexander Wolfe a essayé de prendre la décision pour lui comme tout le reste. Wolfe lui a manqué de respect et il va sortir de l’ombre de Wolfe pour de bon.
- Singles Match
A-Kid bat Jack Starz par soumission avec un Armbar.
- En coulisse, on retrouve Jinny et Jazzy Gabbert pour une interview. Jazzy dit que la division est pathétique avec Rhea Ripley qui a décidé de partir aux USA après avoir mis son nez dans leur business. Pipier Niven a eu quelques victoires et maintenant elle est la Superstar du mois. Jinny dit qu’elle a ce qui faut pour être championne. Si Piper veut une chance au titre, elle devra passer par elle.
- James Drake et Zack Gibson arrivent sur le ring. Gibson présente leur équipe et dit qu’ils devraient être ici comme les champions par équipe. Ils ne le sont pas simplement à cause de la stipulation ajoutée par les General Manager, une stipulation qui leur a coûté les titres. Ils peuvent revenir dans la course, ils étaient revenus en battent Mark Andrews et Morgan Webster, mais Gallus et Imperium a décidé de s’interposer. Gibson demande si ces équipes auront une suspension ou une amende pour leur geste ? Mais rien n’est arrivé. Lorsqu’ils étaient les champions le titre avait de la valeur, il avait du prestige partout où ils allaient, les General Manager feraient mieux de bien écouter. Maintenant le titre ne fait que de perdre de la valeur. TakeOver Blackpool arrive bientôt, alors Johnny Saint ferait mieux de prendre la bonne décision. Ils seront les premiers deux fois champions par équipe.
- En coulisse, Jordan Devlin dit qu’il est toujours ici pour faire briller la lumière. Son prochain adversaire sera A-Kid.
- Singles Match
Ridge Holland bat Oliver Carter avec un Headbutt et son Northen Grit pour le compte de trois.
- En coulisse, Ashton Smith dit à Oliver Carter de ne pas abandonner, ils peuvent gagner le prochain. Noam Dar arrive et applaudie Carter. Smith dit que si Dar veut un combat, ils peuvent le faire jeudi prochain. Dar lui dit de ne pas commencer quelque chose dont il ne sera pas capable de finir. Ils vont se voir au bon moment.
- Singles Match
Alexander Wolfe bat Ilja Dragunov lorsqu’il bloque une prise avec un DDT. Wolfe enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
- Après le combat, Imperium attaque Dragunov, mais Gallus arrive pour combattre. Walter se retrouve au sol avec une Suplex, mais Aichner et Barthel le tirent en bas du ring pour le sauver. Joe Coffey pose avec la ceinture de NXT UK alors qu’Imperium
Recommandé pour vous