Newz WWE

Newz

Cathy Kelley se lance dans un nouveau projet WWE

 

Cathy Kelley se lance dans un nouveau projet de la WWE et c'est étonnant.

En effet, Cathy Kelley a commencé un entrainement comme catcheuse au Performance Center de la WWE en Floride, selon les informations du PWInsider. Il se dit que Cathy Kelley a fait des formations comme catcheuse sur le ring et aussi pour faire des promos.


L'idée principale pour Cathy Kelley serait pour s'assurer qu'elle soit disponible pour un rôle de manager ou bien de pouvoir participer à des storylines qui vont impliquer de l'action physique. Deux rôles qu'elle n'a toujours pas exploités.

Cathy Kelley avait rejoint la WWE en 2019 et elle était partie pendant une brève période avant de revenir en 2022. Elle s'occupe aujourd'hui des interviews dans les coulisses pour les différents shows de la WWE.

Cette nouvelle de Cathy Kelley comme possible catcheuse est étonnante, sachant que l'annonceuse Samantha Irvin avait quitté la compagnie et que l'une des raisons avait été un refus de sa demande de faire plus. Irvin avait voulu développer son personnage pour participer aux storylines, ou voire un rôle de manager, mais l'offre avait été refusé par les officiels de la WWE.

Le projet est encore tout nouveau pour Cathy Kelley, les prochaines nouvelles seront donc à surveiller. Par contre, il ne faut pas s'étonner si elle retrouve prise dans une bagarre dans les coulisses prochainement.

 

Crédit photo : @cathykelley


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche