La légende de l'ECW Sabu avait son dernier match en carrière à son planning pendant le weekend de WrestleMania 41. Il avait toujours voulu faire un dernier match lorsque sa santé allait le permettre et 2025 était le moment. Il attendait ce moment depuis son avant dernier match en 2021.
Lors du show indépendant GCW : Spring Break 2025, c'était le moment pour Sabu de monter sur le ring pour une dernière fois dans un No Rope Barbed Wire face à Joey Janela. Un match extrême où les câbles étaient remplacés par des fils de barbelés.
Âgé de 60 ans, Sabu a pris beaucoup de risque pour ce dernier match incluant de chuter contre des barbelés, des tables ou des chaises. Il y a aussi eu l'intervention de son ancien manager ECW Bill Alfonso qui est venu amener une chaise à Sabu pour l'aider.
À la fin du match, Sabu a aussi eu droit au retour de son ami Sandman pour lui venir en aide. Sabu a terminé la rencontre avec son classique Arabian Facebuster avec une chaise et prendre la victoire.
Quelques séquences du dernier match de Sabu, la diffusion complète est du côté de TrillerTV, attention il s'agit d'un match extrême donc des images violentes :
AIR SABU FACE-FIRST INTO BARBED-WIRE #JJSB9 pic.twitter.com/O5RlRDSaj9
— Tripping Balls (@IsThisWrestling) April 19, 2025
HOLY SHIT JOEY DAMN NEAR KILLED SABU! @GCWrestling_ #JJSB9 pic.twitter.com/bo4n5NMXMC
— Jimmy WARRIOR Carroll (@WarriorPPW) April 19, 2025
Never thought in a million years I’d sing Enter Sandman during a Sandman entrance 😭#JJSB9 pic.twitter.com/N453jFUjJ5
— Lucha Vandross (@LuchaVandross) April 19, 2025
Une aventure qui se termine pour Sabu.
Crédit photo : GCW
Recommandé pour vous