Shawn Michaels était présent lors de WWE Saturday Night's Main Event 2025 pour superviser la signature du contrat entre Cody Rhodes et Kevin Owens, en vue de leur Ladder Match pour le championnat Incontesté de la WWE au Royal Rumble.
Pendant ce segment, Shawn Michaels en a pris pour son grade, surtout lorsqu'il a déclaré que Kevin Owens semblait jaloux de Cody Rhodes. En réponse, Owens a affirmé que Michaels, tout comme Rhodes, avaient tendance à partir quand les choses devenaient difficiles. Il a ajouté que, contrairement à Michaels, il apportait quelque chose en plus à la ceinture qu'il porte.
Une fois les échanges terminées et le contrat signé, Shawn Michaels a voulu serrer la main de Kevin Owens, qui a refusé et a préféré frapper Cody Rhodes. Michaels s'est mis entre les deux catcheurs mais Owens a voulu lui porter un Piledriver ! Heureusement que le champion de la WWE est revenu à temps pour placer un Superkick sur son futur adversaire, avant que Shawn Michaels n'enchaine avec son Sweet Chin Music :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous