Newz WWE

Newz

WWE Survivor Series : Gunther refuse l'aide et reste champion

 

Gunther défendait son championnat World Heavyweight face à Damian Priest lors des WWE Survivor Series 2024. La grande question était de savoir si Gunther a toujours confiance envers ses compétences pour rester champion ?

Gunther a été en mesure de le prouver en battant Damian Priest par soumission, dans un match où les deux catcheurs se sont affrontés avec une rare violence, laissant des traces visibles.

Finn Balor a décidé d'ajouter son grain de sel au match en attaquant Damian Priest avec un Coup de Grâce, mais Gunter n'était pas favorable avec l'idée puisqu'il a attaqué Balor. Malgré tout, l'attaque de Balor a permis à Gunther deprendre l'avantage et appliquer un Sleeper sur Priest pour l'emporter.

 

Le règne de Gunther va ainsi continuer suite aux Survivor Series 2024.

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2024 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très très bon match bonne alchimie entre les 2 , Gunther qui reprend confiance en lui, intervention de Balor pas apprécié par le Ring Général qui va peut être tourné Twinner mais avec Breakker ça ferai trop. Je pense un triple menace entre les deux prochainement serait intéressant voir même un Balor vs Gunther je signe direct

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match agréable en tout cas j’aime bien que Gunther aime gagner par lui-même, c’est le genre de Heel que j’aime bien qui aime se faire respecter et n’apprécie pas de remporter des matchs pas de façon clean, même s’il faut avouer que l’intervention de Balor a bien aidé Gunther afin de prendre un avantage définitif sur Priest. Même si la victoire de Gunther ne faisait aucun doute pour moi j’ai bien aimé le suspens qu’ils ont tenté de créer.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche