Newz WWE

Newz

Comment Bobby Lashley voulait terminer sa carrière à la WWE

 

Avant de quitter la WWE pour rejoindre l'AEW, Bobby Lashley avait réfléchi à la manière dont il souhaitait terminer sa carrière. L'ancien champion de la WWE s'était projeté en restant actif sur le ring pendant encore deux ans avant de prendre sa retraite.

Il avait imaginé une trahison des Street Profits, ce qui lui aurait permis de travailler avec Montez Ford et Angelo Dawkins. Il aurait également aimé travailler avec Austin Theory et LA Knight avant de conclure sa carrière.


De passage dans le podcast Lame Guys, Bobby Lashley nous dit :

 

"Est-ce que j'aurais pu ou voulu rester à la WWE ? Absolument. Mon plan était de faire une ou deux années supplémentaires puis de prendre ma retraite à la WWE. Je travaillais avec les Street Profits. Ce que je voulais pour la fin, c'était qu'[Angelo] Dawkins et/ou Montez [Ford] se retournent contre moi, et je voulais avoir une rivalité avec l'un, puis l'autre. Ils sont incroyablement talentueux. Je voulais être battu.

Il y avait 3-4 personnes que je voulais affronter. Je voulais que chacun ait une bonne rivalité avec moi et je voulais les mettre tous over. C'était Dawkins, Montez, Austin Theory et je n'ai jamais eu l'occasion de faire quelque chose avec LA Knight. Lui et moi étions de bons amis à la TNA. [...] Je voulais partir de la bonne manière. Mais ça ne s'est pas fait."

 

Ce samedi 23 novembre lors de Full Gear, Bobby Lashley affrontera Swerve Strickland.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel dommage que ça n'est pas matché entre lui et HHH pour le côtes créatif. Je suis content d'avoir vu son dernier match à la WWE lors du live event à Aix-en-Provence près de Marseille lors du week-end de Backlash. J'espère un retour pour le hall of fame dans quelques années

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ses déclarations reflètent bien ce qu’ils voulaient, je trouve vraiment bien sa mentalité de vouloir mettre over des talents qui on besoin d’une opportunité pour passer un cap et il a bien sélectionné ses cibles. Quand un catcheur sait mettre son ego de côté et terminer de cette manière je trouve cela gratifiant pour les deux parties. Alors que tu en aurais d’autre qui aurait abusé jusqu’à la fin pour partir en « héros invincible »

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche