Newz AEW

Newz

L'AEW donne plus de liberté à Lashley et il en est ravi

 

Lashley faisait ses débuts à l'AEW le 31 octobre dernier. Une arrivée en trombe qui l'a vu rapidement faire face à Swerve Strickland et qui lui a visiblement permis de regoûter à une plus grande liberté créatrive

C'est à l'occasion d'une interview donnée à Denise Salcedo que le membre du Hurt Syndicate s'est ouvert sur cette différence majeure qu'il perçoit entre la WWE et les autres fédérations de catch : 

"Quand j'étais à la WWE, tout était très structuré. En arrivant à l'AEW, on te donne un peu plus de liberté créative pour que tu puisses t'amuser davantage. 

J'ai déjà ressenti ça quand je suis venu à la WWE pour la première fois et que j'en suis parti. En allant à la TNA, j'ai eu l'occasion de m'ouvrir et de me trouver en tant que personnage. C'est arrivé parce que j'avais plus de flexibilité. 

Quand je suis revenu à la WWE, le côté très structuré a fait son retour, et c'était bien, j'aime ce qu'ils ont à t'offrir. Mais je suis à un stade de ma carrière où je suis un athlète d'un certain âge, et avoir la passobilité d'aider les plus jeunes, de faire preuve de créativité, de faire ce que je veux, je crois que c'est parfait pour moi actuellement."

 

Nous verrons si Lashley continuera à se plaire dans la fédération de Tony Khan dans le temps long. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sur que quand ta carrière est déjà faite, ça doit être agréable de pouvoir faire ce que tu veux et de bosser avec des jeunes un peu comme Adam Copeland. Plus compliqué avec la machine WWE derrière, le fonctionnement n'est pas le même et personnellement je trouve ca trop cool que ça soit différent. Ca diversifie, c'est super tout le monde peut y trouvé son compte.

Larixkh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche