Newz WWE

Newz

[Update] WWE RAW réalise la pire audience de son histoire

 

Update (2/10 à 0h51 heure française) :

Dans une update, Wrestlenomics confirme que les premiers chiffres sont finalement incorrects. Cette semaine, WWE RAW a réuni en moyenne 1.516 million de téléspectateurs et n'a pas réalisé la pire audience de son histoire.

 

 

Article original :

Ce lundi 30 septembre 2024, WWE RAW a réalisé la pire audience de son histoire. Le show qui présentait un Last Monster Standing Match entre Braun Strowman et Bronson Reed en Main Event, a réuni en moyenne 1.274 million de téléspectateurs, une baisse de 5% par rapport aux 1.339 million de l'épisode précédent.

D'après Wrestlenomics, il s'agit de la plus faible audience jamais enregistrée pour RAW, à l'exception de deux épisodes Best of diffusés en 2022 et 2023. La concurrence était particulièrement forte cette semaine avec deux matchs de la NFL.

Espérons que WWE RAW pourra renverser la tendance, à seulement trois mois de son arrivée sur Netflix.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas étonnant , probablement le pire commentateur que j'ai entendu depuis des lustres , on répète toujours les mêmes combats , j'ai comme l'impression de revenir a il y a plusieurs années ou je me suis désintéressé de la wwe. Les storylines sont nul a ch...

Faite donc revenir Paul Heiman comme scripteur en chef ça ne fera pas de tort.

Zor
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche