Un autre licenciement s'ajoute à la liste des coupures de la WWE du 2 mai 2025 et il s'agit de Dani Palmer.
La catcheuse de NXT a annoncé sur ses réseaux sociaux la nouvelle le 3 mai comme quoi elle est sur cette liste des licenciements. Un autre nom de NXT qui s'ajoute à Gigi Dolin, Jakara Jackson, Oro Mensah et autres.
Sur Instagram, Dani Palmer en profite pour remercier la WWE pour ces trois dernières années qui l'ont ont permis d'apprécier la vie. Dani Palmer semble laisser sous-entendre qu'elle met fin à sa carrière de catcheuse et qu'elle va retourner en affaires :
''C'est un sentiment amer de mettre officiellement fin à ma carrière sportive, mais je peux vraiment dire que j'y suis allé jusqu'à ce que les roues tombent... littéralement mdr. Nos corps sont un cadeau et le mien a été si coopératif avec moi. J'attends avec impatience ce prochain chapitre !! Les dieux m'ont donné de grands rêves en ramenant mon entreprise et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à ce sujet !''
Dani Palmer avait signé à la WWE en 2022 après une carrière en acrobatie pendant ses études. Son dernier match à la WWE remonte en février 2025 du côté de la EVOLVE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous