Le match de Logan Paul contre LA Knight à WWE SummerSlam 2024 a été marqué par la victoire de LA Knight qui est le nouveau champion des États-Unis de la WWE, mais aussi par une prise, plus précisément un saut.
Lors du match, Logan Paul a impressionné l'Univers de la WWE en effectuant un Springboard Moonsault vers l'extérieur du ring sur LA Knight. Une prise à très haut risque puisqu'il n'y a pas de marge d'erreur.
Cette semaine, Logan Paul recevait l'Undertaker comme invité de son podcast Impaulsive et le sujet du Moonsault à SummerSlam a été abordé. Logan Paul a confirmé ne pas avoir l'intention de reproduire le Springboard Moonsault dans sa carrière en raison de la prise de risque :
''La WWE est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Quand je suis arrivé à la WWE, je savais que je pouvais impressionner les gens avec les prises que je peux faire. C'est toujours très amusant et il y a ce casse-cou en moi qui se dit : "Jusqu'où puis-je pousser ça ?" Un jour, je suis sûr que j'aurai la réponse à cette question. Avec la collision de Ricochet, ce n'était pas un bon atterrissage. Ça m'a fait un peu mal et ça m'a coupé sec. Ces choses arrivent.
J'ai travaillé sur cette prise pendant des mois parce que je savais que j'étais à Cleveland dans ma ville natale. Je le ferai une fois dans ma vie et je ne le referai plus jamais parce que c'est extrêmement difficile et dangereux. Il n'y a pratiquement aucune marge d'erreur. J'ai demandé à notre arbitre de mettre secrètement son aisselle sur la corde et de la sécher. S'il y a du gras dessus, tu vas glisser en faisant le saut. J'envie les gars comme Roman Reigns qui n'ont pas à risquer tout leur corps, leur santé et leur bien-être parce que les gens sont tellement investis dans leur histoire. C'est la partie la plus difficile.''
Visiblement, c'était le premier et dernier Springboard Moonsault de Logan Paul. Vous pouvez voir cette interview complète avec l'Undertaker et Logan Paul juste ici :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous