SummerSlam : Gunther terrasse Damian Priest après une trahison de Finn Balor !
WWE SummerSlam 2024 continue à un rythme effrené et l'humaliation subie par CM Punk a rapidement laissé place à la défense de la ceinture de champion poids lourd de la WWE. En effet le leader par intérim du Judgment Day Damian Priest défendait son titre contre le roi du ring Gunther.
Auteurs d'un match équilibré, les deux hommes verront leur destin basculer avec l'arrivée de Finn Balor ! D'abord là pour soutenir son partenaire du Judgment Day, Balor effectuera sa tâche à la perfection. En effet, énervé par les coups répétés de Gunther sur lui et Balor, Priest entre dans un état second ! Il enchaîne les prises sur Gunther et fini son combo par un Chokeslam qui ne peut que lui assurer la victoire ! Le champion tente un tombé sur Gunther ... Mais Finn Balor positionne la jambe de l'autrichien sur une corde, le compte est invalidé !
HOLYYYYYY SHTTTTTTTTT
— EliteRockerz 𝕏 (@EliteClubS0B) August 4, 2024
FINN BALOR HAS SCREWED PRIEST.
FINN BALOR HAS TURNED ON DAMIAN PRIEST.#SummerSlam
pic.twitter.com/fFaZvpvSEH
Priest revisionne l'extrait sur l'écran géant du stade et s'aperçoit de la trahison de Balor ! Le champion attrape alors sèchement Balor par la gorge après avoir raté un nouveau tombé sur son challenger, une distraction qui lui sera fatale : Gunther reprend l'avantage et ne laissera littéralement plus respirer sa proie. Il commence par une violente Powerbomb et termine sur un Sleeper qui laisse Priest inconscient.
GUNTHER IS THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION. 🚨
— TribaI Wrestling (@TribalMegastar) August 4, 2024
FINN BALOR SCREWED DAMIAN PRIEST.
WOWWW 🤯#SummerSlam pic.twitter.com/EMQYMAskYy
Dans un SummerSlam où les ceintures ont plus que jamais changé de mains, nous avons un nouveau World Heavyweight Champion de la WWE : le Ring General Gunther ! Mais ce n'est pas le seul enseignement de la soirée, si Gunther célèbre, le Judgment Day semble à deux doigts de l'implosion !
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous