Newz WWE

Newz

Les Superstars licenciées par la WWE ne travaillaient-elles pas assez ?

 

Peu après les licenciements de plusieurs talents, tels que Braun Strowman, Shayna Baszler, Dakota Kai ou encore Cora Jade, Dave Meltzer a déclaré que certains de ces départs étaient dus à un manque de travail lors des entrainements. Sauf que l'une de ces personnes licenciées, Gigi Dolin, a répondu à cette rumeur et a donné son point de vue.

Gigi Dolin nous dit :

"Quand je ne travaillais pas pour l'une des deux compagnies pour lesquelles je travaillais, je m'entrainais beaucoup 3-4 jours par semaine, je me donnais à fond et je faisais des exercices de cardio avec l'un des meilleurs coachs que j'ai connus. Je faisais aussi de la muscu tous les jours, en plus des live events tous les week-ends. Alors non, je n'ai pas envie d'entendre ça. Mon corps ne dit pas la même chose."

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cora Jade a également démenti cette excuse. Elle a aussi déclaré qu'elle s'en prenait plein à la gueule sur son physique de la part de certains "boss" à NXT. La WWE n'a jamais été une grande famille mais une entreprise avec tous les vices qu'on lui connaît.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De toute façon les raisons bidons avancées par la compagnie ne sont pas crédibles.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est clair ! ça fait comme Shayna Bazsler qui était à fond dans le coaching des nouveaux au Performance Center, à quel moment on peut dire qu'elle ne faisait pas assez pour l'entreprise ?!

Téhé
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche