Après sa défaite en France, AJ Styles voulait absolument une revanche contre Cody Rhodes et il était prêt à tout pour l'avoir. D'abord refusée par Nick Aldis, AJ Styles a eu la brillante idée de faire ses faux adieux avant d'attaquer le champion Incontesté de la WWE la semaine dernière;
Alors ce vendredi 7 juin durant SmackDown, Cody Rhodes était remonté ! L'American Nightmare a attendu dans le parking jusqu'à l'arrivée d'AJ Styles mais la sécurité était malheureusement là pour séparer les deux catcheurs.
Cody Rhodes a donc invité AJ Styles à le rejoindre sur le ring pour se battre. Mais le catcheur "Phénoménal" a préféré venir pour demander au champion de lui donner ce qu'il veut, à savoir un match de titre à Clash at the Castle. Il n'en a pas fallu plus pour que Cody Rhodes accepte le match... et ce n'est pas tout !
En effet, Cody Rhodes a ajouté une stipulation au deuxième face à face avec AJ Styles : un I Quit Match, aussitôt officialisé par Nick Aldis :
WWE Clash at the Castle 2024 aura lieu le samedi 15 juin à 20h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous