Newz WWE

Newz

Polémique après que Ric Flair a insulté un restaurateur

 

Ric Flair a maintenant 75 ans et toujours l'envie de croquer la vie à pleines dentes ! En témoigne sa dernière mésaventure dans un restaurant italien en Floride. 

Tout commence le 5 mai avec le Nature Boy qui nous déconseille fortement le restaurant Piesanos à Gainesville en Floride :

"J'ai dépensé 1500 dollars à Piesanos pour me faire manquer de respect comme jamais dans toute ma vie. Après avoir pris des dizaines de photos avec des clients et le staff, on m'a demandé de quitter le restaurant parce que j'avais un problème avec le manager des cuisines qui restait trop longtemps aux toilettes. Je recommande à quiconque veut passer du bon temps à Gainesville de ne surtout jamais aller dans ce restaurant! WOOOOO!"

https://twitter.com/RicFlairNatrBoy/status/1787221650468929592




Une péripétie qui a fait les gros titres de la presse locale avec le propriétaire du Piesanos qui a expliqué au Gainesville Sun qu'il a vu la vidéo de l'incident et qu'il y a des "preuves évidentes" quant à pourquoi Ric Flair a été invité à quitter le restaurant. Il félicite son staff pour avoir agi de manière professionnelle et dit n'avoir aucun intention de diffuser la vidéo de la dispute. 

On pourrait s'attendre à ce que l'histoire prenne fin ici, mais la vidéo de l'incident a finalement été publiée par un compte TikTok. On y voit Ric Flair copieusement insulter le manager, l'inviter à venir se battre dehors et proposer à une de ses collègues de lui dire "d'embrasser son cul" en échange d'un pourboire de 1000 dollars, le tout sous un taux d'alcoolémie visiblement assez haut : 

https://twitter.com/WrestlingNewsCo/status/1787881474055684279



Bref, Ric Flair profite de sa retraite. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche