À WrestleMania 39, Kevin Owens et Sami Zayn ont remporté les titres par équipe de la WWE en battant les Usos (Jimmy Uso & Jey Uso). Zayn et Owens sont amis et rivaux depuis deux décennies et dans diverses fédérations. WrestleMania 39 a été le point culminant de leur travail acharné en tant qu'équipe et de leur querelle avec les Usos.
Lors d'un entretien avec Alex McCarthy de "Inside The Ropes", les champions ont commenté leur victoire à WrestleMania 39.
Sami Zayn déclare :
« À WrestleMania, nous étions ensemble dans le main event alors que nous avons commencé à deux il y a 20 ans. Quand vous tenez compte de tout cela, c'est presque un livre d'histoire. C'est plus important que le simple fait de remporter les championnats par équipe. Ce qui rend spécial ce règne de champion par équipe de la WWE pour le public, c’est qu’ils connaissent l'histoire, ils connaissent les antécédents, ils savent comment et pourquoi c'est si particulier pour nous. »
Kevin Owens déclare :
« L'une des choses qui me préoccupait avant de remporter ces titres, c'est que lorsque nous les obtiendrions, je voulais être à la hauteur du règne des Usos. Ils ont fait beaucoup pour ces titres. Ils ont travaillé très dur pour les amener dans le main event de WrestleMania. C'est tout à leur honneur. Honnêtement, jusqu'à présent, je ne pense pas que nous en soyons proches. Je veux vraiment travailler très dur, et une fois que nous aurons fini avec ces titres et que quelqu'un d'autre nous les aura pris, je veux que l'on parle de notre parcours de la même façon que les Usos. C'est un défi en soi, ils ont été incroyables. Aujourd'hui, ils sont enfin récompensés. À mon avis, ils ont été sous-estimés pendant longtemps. C'était une grande préoccupation pour moi. Je veux être à la hauteur du travail qu'ils ont accompli et nous nous efforçons de faire en sorte que ce soit le cas. C'est notre principale préoccupation : faire en sorte que ces titres restent au premier plan des histoires et continuent d'être aussi importants qu'ils l'ont été au cours des derniers mois. »
Qui seront les prochains adversaires des deux amis Québécois ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous