Interviewée sur la chaine YouTube de Ring The Belle, Nia Jax est revenue sur son retour au Royal Rumble 2023 et elle a expliqué comment il s'était fait. Elle nous dit :
"Quelqu'un m'a dit : "On ne fait pas revenir beaucoup de femmes." J'étais en mode : "C'était bizarre un Rumble sans retour." Je pensais qu'ils allaient appeler certaines femmes qui étaient parties et qui allaient revenir. Je me disais que ça me manquait vraiment de monter sur le ring. J'aime ne pas voyager énormément et être à la maison avec ma famille, mais catcher me manque. Je me disais : "S'ils m'appellent, je dirai oui."
Deux semaines et demi avant le Rumble, j'étais en Californie chez ma mère. Je ne comptais pas revenir sur le ring. Je n'avais aucune tenue, rien. J'ai été appelée et on m'a dit : "Salut, on prévoit de t'avoir dans le Rumble." J'ai répondu : "Quoi ? C'est une question ou une affirmation ?" J'adore TJ (Tyson Kidd). C'est de loin l'un des meilleurs producteurs. Fit Finlay et TJ m'ont énormément aidée à devenir qui je suis. Ils sont fantastiques.
TJ me l'a proposé car on s'entend vraiment bien. Quand il m'a dit ça, j'étais en mode : "Allez, faisons ça." J'ai appelé la personne qui fait ma tenue, celle qui fait mes bottes, on devait faire vite."
Pour finir, Nia Jax dit avoir parlé à la personne qui a lancé sa musique un peu trop tôt pour son retour au Royal Rumble et elles en ont rigolé ensemble.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous