Newz WWE

Newz

Rhea Ripley et Kevin Owens sont champions Grand Slam

 

La nuit dernière lors de la première soirée de WrestleMania 39, Rhea Ripley est devenue championne de SmackDown en battant Charlotte Flair. Quelques minutes plus tard, ce sont Sami Zayn et Kevin Owens qui ont remporté les titres par équipe ensemble pour la première fois de leur carrière à la WWE.

Grâce à leur victoire, Rhea Ripley ainsi que Kevin Owens sont devenus champions Grand Slam. De son côté, le catcheur canadien est le premier à s'ajouter à cette liste des hommes depuis AJ Styles en 2021. Champion Intercontinental, États-Unis, Universel et enfin par équipe, Kevin Owens est donc maintenant champion Grand Slam et rejoint certains des plus grands catcheurs.

Rhea Ripley est quant à elle la cinquième catcheuse à devenir championne Grand Slam, après Bayley, Asuka, Sasha Banks et Charlotte Flair. La catcheuse australienne a déjà été championne de NXT, RAW, par équipe et enfin de SmackDown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je rajoute que Rhea a un palmarès unique :NXT UK, NXT, tag team, raw et maintenant smackdown. Il lui manque juste le titre titre tag team de NXT.
Dans le main roster il lui reste que le MITB et queen of the ring.
Très bon accomplissement pour elle qui le mérite vraiment au vu de son talent et comment elle gère dans ses différents personnages.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche