Après deux actions collectives lancée au courant du mois de janvier afin de s'opposer au comportement de Vince McMahon face aux actionnaires de la WWE, voilà qu'une troisième poursuite se lance.
En effet, le site Bloomberg a obtenu la confirmation selon laquelle deux actionnaires WWE - Carole Casale et Chrystal Lavalle - ont déposé une poursuite judiciaire contre Vince McMahon. On peut lire dans la poursuite qu'elles lancent les démarches pour dénoncer les antécédents de Vince McMahon en matière de paiements pour dissimuler des accusations d'harcèlement sexuel.
Une manière que Vince McMahon a utilisée par le passé et qu'il avait caché aux actionnaires de la WWE, comme on l'avait appris par l'enquête du Walls Street Journal en été 2022. Sans oublier encore tout récemment lorsqu'il a versé un montant à la première arbitre féminine de la WWE pour fermer le dossier.
Il faudra regarder où iront ces poursuites, les deux premières sur le même thème de l'abus de pouvoir pourraient fusionner. Pour cette troisième plainte, les deux femmes ont déjà précisé qu'elles voulaient faire leur plainte séparément.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous