L'enquête menée par la SEC (Securities and Exchange Commission) sur Vince McMahon, accusé d'avoir utilisé des fonds de la WWE à des fins personnelles, pour financer des accords de non-divulgation visant à verser 10,5 millions de dollars à deux femmes en échange de leur silence sur son comportement sexuel, est désormais terminée.
En conclusion, l'ancien président de la WWE devra payer une amende civile de 400 000 $ et rembourser 1,33 million de dollars à la WWE.
Sur X (Twitter), Vince McMahon a réagi à la nouvelle et affirme qu'il s'agissait de "petites erreurs comptables" :
"Le dossier est clos. Aujourd'hui marque la fin de près de trois années d'enquête de la part d'organismes gouvernementaux. Il y a eu beaucoup de spéculations sur ce que le gouvernement enquêtait exactement et sur le résultat attendu. Comme le montre la conclusion d'aujourd'hui, beaucoup de ces spéculations étaient infondées et trompeuses.
Au final, il n'y avait rien de plus que de petites erreurs comptables concernant certains paiements personnels que j'ai effectués il y a plusieurs années, lorsque j'étais PDG de la WWE. Je suis ravi de pouvoir maintenant tourner cette page."
Cette page est loin d'être entièrement tournée pour Vince McMahon. L'enquête de la SEC portait uniquement sur l'utilisation de fonds de la WWE à des fins personnelles. Les autres accusations à son encontre n'étaient pas incluses dans cette investigation. Le procès de Janel Grant, une ancienne employée de la WWE qui l'accuse d'agression sexuelle, est toujours en cours.
— Vince McMahon (@VinceMcMahon) January 10, 2025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous