Jake Roberts trouve que les catcheurs modernes ne vendent pas assez les prises
Le site Wrestlingnews.co a pu interviewer le Hall of Famer Jake Roberts. Une entrevue haute en couleur et au langage particulièrement fleuri où le Snake nous parle du principal grief qu'il a contre la nouvelle génération de catcheurs :
"Ce qui me tuent c'est qu'ils font tous ces mouvements qui sont putain d'incroyables et tout le monde réussit à s'en relever, et à côté de ça ils se font battre par des schoolboy. Je déteste ça. Putain je déteste ça et honte à ceux qui utilisent le schoolboy, bande de branleurs. Est-ce que votre putain d'égo est devenu si gigantesque que vous refusez de vous faire battre par les prises les plus incroyables de vos adversaires ? C'est le genre de prises par lesquelles je voudrais me faire battre. Je voudrais me faire battre par les moves les plus spectaculaires de mon opposant, pas par un schoolboy qu'est une sorte d'accident et dont je réussirais pas à me défaire parce que je suis tellement fragile. Ayez du respect pour votre adversaire et vendez leurs prises davantage. C'est mon unique problèmes avec les jeunes lutteurs. Ils vendent rien."
Si vous ignorez ce qu'est un schoolboy, voici une vidéo tutorial rapide qui vous l'illustrera. Et vous, partagez vous l'avis de Jake Roberts ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous