Le retour de Vince McMahon comme directeur du conseil d'administration de la WWE fait beaucoup réagir sur le web, mais aussi en justice.
En effet, le site législatif Bloomberg a mis la main sur des documents où un actionnaire de la WWE a lancé un recours collectif contre Vince McMahon dans la juridiction de l'État du Delaware. Il s'agit de l'actionnaire Scott A. Fellows qui a déposé la plainte en accusant Vince McMahon d'avoir abusé de son pouvoir afin de retrouver son rôle à la WWE.
Vince McMahon est accusé d'abus de pouvoir dans l'objectif d'imposer sa volonté sur le conseil d'administration de la WWE et les actionnaires en adaptant des amendements aux statuts invalides et inéquitables qui empêcheraient le conseil de prendre des décisions importantes selon le dossier du tribunal. Ce recours collectif invite les milliers d'actionnaires de la WWE à le rejoindre dans cette bataille face à Vince McMahon.
Le 10 janvier 2023, on apprenait que Vince retrouvait sa place avec un vote unanime, un vote qui ne serait finalement pas très unanime selon ces accusations. Bloomberg mentionne que ni la WWE et ni Vince McMahon n'ont réagi à cette poursuite pour l'instant.
Une autre poursuite qui s'ajoute pour Vince McMahon alors qu'il pourrait se retrouver devant le juge pour les accusations d'agression sexuelle si celles-ci décident de poursuivre les démarches.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous