Absente depuis WrestleMania Backlash 2022, Charlotte Flair se fait très discrète au sujet de son avenir à la WWE et dans l'univers catchesque. Andrade El Idolo, son mari, expliquait que Charlotte était absente des écrans pour une raison personnelle et qu'elle allait en parler au moment venu.
En octobre, on apprenait que le retour de Charlotte était prévu pour bientôt et elle a depuis lancé quelques teasing sur Twitter pouvant laisser présager un retour sur le ring. Aujourd'hui, Charlotte Flair ne cache plus rien rien alors qu'elle dévoile dans son story Instagram un entrainement privé sur le ring avec Alba Fyre et Zoey Stark de NXT, où elle remercie les deux catcheuses pour leur temps :
Il est maintenant officiel que Charlotte Flair a repris ses entrainements sur un ring de catch. Le prochain évènement logique où on pourrait voir le retour de Charlotte Flair serait le Royal Rumble féminin en janvier 2023. Si elle commence à reprendre ses entrainements, ça lui laisse deux mois de préparation.
Crédit photo : @CharlotteWWE
Recommandé pour vous