Résumé de AEW Rampage du 27 janvier
AEW Rampage Lexington, Kentucky
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Singles Match
Wheeler Yuta vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page veut sortir Yuta du ring, mais il s'accroche à un câble et remonte sur le ring, mais Page lui fait sa Clothesline. Page enchaine avec son Death Rider pour le compte de trois sur Yuta.
Gagnant : Adam Page
- En coulisse, Ricky Starks et Action Andretti déclarent que le JAS a fait leur boulot grâce à un bâton de baseball. Rien n'est terminé entre eux.
- En coulisse, Eddie Kingston déclare que le House of Black avait raison. Le vrai Eddie Kingston doit sortir et lui il est prêt à aller à la maison.
Trios Match
Danhausen et Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta) accompagné d'Orange Cassidy vs Jay Lethal, Jeff Jarrett et Satnam Singh accompagné de Sonjay Dutt
À la fin du combat, Cassidy fait son Orange Punch sur Dutt en bas du ring. Danhausen prend la guitare de Jarrett, mais l'arbitre lui enlève. Jarrett en profite pour frapper Danhausen avec son Golden Globe. Signh fait le compte de trois sur Dutt pour le compte de trois.
Gagnants : Jay Lethal, Jeff Jarrett et Satnam Singh
- En coulisse, Britt Baker coupe l'interview de Ruby Soho et l'avise de choisir un côté ou bien rester loin.
Singles Match
Powerhouse Hobbs vs Tony Mudd
Hobbs fait un Burning Hammer pour le compte de trois sur Mudd en moins de deux minutes.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- On présente une vidéo de Top Flight qui challenge The Elite pour les titres Trios.
- En coulisse, Renee Paquette demande une update à Dustin Rhodes. Dustin remercie les fans pour le dernier mois difficile qu'il a eu. Swerve Strickland arrive avec son équipe et dit qu'il devra sortir un autre vieil homme. Il dit que son frère vaut de la merde. Strickland allait parler de son père Dusty, mais Dustin se lève et ils font un face à face. Les officiels arrivent pour les séparer.
- Mark Henry présente le main event de la soirée.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Lexy est en interview avec Jade Cargill. Cargill dit que ce n'est pas important qui sera la prochaine à perdre. Red Velvet arrive et dit que Cargill traite les autres comme des déchets. Elle sera la prochaine à l'affronter pour être 49-1.
Singles Match - Women's Eliminator
Jamie Hayter (c) accompagnée de Britt Baker et Rebel vs Emi Sakura
À la fin du combat, Sakura renverse une prise en Suplex. Sakura se lance du coin, mais Hayter la bloque avec une Clothesline. Hayter enchaine avec sa Clothesline finale pour le compte de trois.
Gagnante : Jamie Hayter
Le show se termine avec une célébration de Hayter.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous