Résumé de TNA Impact du 21 novembre
TNA Impact Fayetteville, North Carolina
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
TNA Knockouts World Championship – No Disqualifications Match
Masha Slamovich (c) vs Alisha Edwards
À la fin du match, Alisha Edwards lance Slamovich en Powerbomb sur une poubelle depuis la troisième corde. La championne se dégage au compte de deux et parvient à reprendre le dessus en frappant Edwards à l’aide d’un Kendo Stick. Elle enchaîne avec un Piledriver pour conserver son titre.
Gagnante : Masha Slamovich (c)
- Après le match, Tasha Steelz attaque Slamovich par derrière. Jordynne Grace accourt et la fait fuir. Grace redonne à Slamovich son championnat en la regardant droit dans les yeux.
- En coulisses, KUSHIDA et les Rascalz sont excités à l’idée d’affronter les Hardys et Ace Austin dans un Six-Man Tag Team à Turning Point.
Singles Match
Ash by Elegance accompagnée du concierge personnel et de Heather by Elegance vs Jody Threat accompagnée de Dani Luna
À la fin du match, Heather rentre sur le ring et l’arbitre est occupée à discuter avec elle pendant que Jody Threat positionne Ash sur la troisième corde. Dani Luna s’en prend à Heather et perd de ce fait l’attention sur ce qui se passe dans le ring. Le concierge personnel fait tomber Threat, ce qui permet à Ash d’exécuter son Rarified Air pour le compte de trois.
Gagnante : Ash by Elegance
- Mike Santana fait son entrée sur le ring. Il parle du fait que peu de gens ont cru en lui, mais c’est ce qui l’a encore plus motivé. Frankie Kazarian l’interrompt. La tension monte entre les deux catcheurs et Kazarian dit qu’il aimerait bien l’affronter, mais il a des priorités. Santana fait remarquer qu’il n’a aucun match à Turning Point, donc autant organiser un match à cette occasion. Rhino fait son entrée pour le match qui suit.
Singles Match
Frankie Kazarian vs Rhino
À la fin du match, Kazarian fait un Low Blow à Rhino dans le dos de l’arbitre. Rhino réussit à revenir dans le match et se lance vers Kazarian dans le coin, mais le celui-ci esquive et fait un roll-up pour aller chercher le compte de trois en s’aidant des cordes.
Gagnant : Frankie Kazarian
- Après le match, Kazarian célèbre avec son trophée à la main. Rhino lui fait un Spear !
- On retrouve Steve Maclin au bar, qui a l’air d’être perturbé. Il rentre à l’hôtel, mais commence à avoir des visions, des flashbacks. Il revoit des images de l’armée et rêve de Young qui lui pause des questions sur son passé et sur la confiance qu’il est capable d’accorder. Maclin se réveille en sursaut, alors que quelqu’un toque à la porte. Il s’agit d’Eric Young.
Tag Team Match
The System (Moose & JDC) vs Leon Slater & Laredo Kid
À la fin du match, Moose réceptionne Laredo Kid en ringside et lui fait une Powerbomb sur le tablier. Slater survole le poteau de coin du ring pour atterrir sur Moose. Slater remonte dans le ring, fait un Kick à JDC et veut faire son finisher depuis la troisième corde, mais JDC l’évite. Slater parvient à faire un compte rapide sur JDC pour la victoire.
Gagnants : Leon Slater & Laredo Kid
- Après le match, Moose et JDC détruisent Leon Slater. Laredo Kid revient sur le ring et donne des coups de chaise aux deux membres du System pour les chasser !
- Joe Hendry fait son entrée sur la rampe pour s’exprimer. Hendry insiste sur l’importance des fans, qui lui ont été d’un grand soutien durant cette année. Le but est toujours de devenir champion de la TNA, mais avant cela, il participera au Turkey Bowl Match à Turning Point.
- En coulisses, Nic Nemeth parle de son match de championnat contre Eddie Edwards à Turning Point. Encore une fois, il sait qu’il sera confronté à tout le System, mais ils ne retireront jamais le pouvoir qu’il détient en tant que champion de la TNA.
Singles Match
Savannah Evans vs Brittany Jade
Savannah Evans remporte facilement le match par tombé avec un Full Nelson Slam.
Gagnante : Savannah Evans
- En coulisses, Jordynne Grace retrouve Masha Slamovich pour parler de leur match de championnat à Turning Point. Slamovich propose un 2 out of 3 Falls comme stipulation, une idée que Grace apprécie.
6-Man Tag Team Match
Jake Something, Hammerstone & Trent Seven vs The Hardys (Matt & Jeff Hardy) & Ace Austin
À la fin du match, les Hardys font chacun un Twist Of Fate en dehors du ring sur Hammerstone et Jake Something. Ace Austin se prépare pour en finir, mais Trent Seven lui fait un Low Blow avant que l’arbitre ne revienne dans le ring, puis lui inflige un Burning Hammer pour le compte de trois !
Gagnants : Jake Something, Hammerstone & Trent Seven
- Après le match, les six catcheurs continuent de sa battre et Something, Hammerstone et Seven prennent le dessus. KUSHIDA et les Rascalz viennent au soutien pour évacuer le ring. Ils se retournent ensuite et serrent la main des Hardys et d’Ace Austin, qui seront leurs adversaires à Turning Point.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous