Résumé de AEW Dark Elevation du 30 janvier
Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark Elevation spécial 100e épisode commence avec les catcheuses qui arrivent sur le ring.
Singles Match
Red Velvet bat Billie Starkz avec un Poisonrana et un Round Kick sur Starkz pour le compte de trois.
- En coulisse, Lexy demande à Athena ses commentaires avant son match. Athena lui prend le micro car elle veut faire l'interview seule. Athena dit qu'elle est ici pour nous donner la chance de la voir trouver sa partenaire pour ce soir. Athena marche et croise Diamanté. Athena oublie le nom de Diamanté. Athena dit qu'elle a besoin d'une partenaire et elle va lui donner une chance de briller. Diamanté dit que la dernière fois Athena l'a cogné au visage. Athena dit que si elles gagnent ce soir elle va lui donner un match de championnat. Diamanté accepte l'accord.
Tag Team Match
The Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) battent The Workhorse Men (JD Drake et Anthony Henry) avec leur série de cousp sur Henry, un Cutter de Reynolds et Silver complète avec une German Suplex pour le compte de trois.
Singles Match
Rush bat Brian Pillman Jr avec son Running Kick contre le coin pour le compte de trois.
- Après le combat, Rush n'a pas dit son dernier mot et étrangle Pillman Jr avec son lasso.
Tag Team Match
Skye Blue et Yuka Sakazaki battent Athena et Diamanté avec une Spinning Slam de Sakazaki sur Diamanté pour le compte de trois alors que Athena reste en bas du ring avec une blessure à la cheville.
Tag Team Match
Top Flight (Dante et Darius Martin) battent Tony Nese et Ari Daivari avec le Springboard Moonsault de Dante sur Daivari pour le compte de trois.
- En coulisse, Lexy est avec Yuka Sakazaki pour savoir ce qui l'attend. Le Dark Order arrive et John Silver dit que le Dark Order l'adore. Silver dit qu'il y a un poste d'ouvert depuis le départ de Anna Jay. Yuka Sakazaki répond ''Salut''. Silver dit que la question est sérieuse. Yuka Sakazaki répond encore ''salut''. Evil Uno la remercie pour la discussion et bonne soirée.
Tag Team Match
Malakai Black et Brody King battent Turbo Floyd et Truth Magnum en moins de deux minutes avec le Pile Driver de King sur Magnum pour le compte de trois pendant que Black repousse Floyd en bas du ring.
ROH World Championship - Singles Match
Claudio Castagnoli (c) bat Blake Christian avec son Swing et Christian abandonne.
Le show se termine avec une célébration du champion.
L'épisode de AEW Dark Elevation en vidéo :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous