Newz WWE



Newz

Cody Rhodes ne veut pas qu'on se souvienne de lui seulement pour la création de l'AEW

 

Dans une interview pour Sports Illustrated, Cody Rhodes a révélé ne pas vouloir qu’on se souvienne de lui qu’à cause de la création de l’AEW.

 

Il nous dit :

 

“Je ne veux pas que mon héritage de lutteur soit uniquement le fait que j'ai aidé à créer une compagnie de lutte alternative. Je suis vraiment fier de ça et je veux que ça fasse partie de mon héritage, mais ce que j'ai toujours voulu, c'est ce que je recherche en ce moment. J'ai une seconde chance de le faire, et c'est tout ce qui m'intéresse. Je veux faire ça pour toute ma famille. Ma femme, ma fille, ma sœur Teil, ma mère. Je ne peux pas remettre ce titre à mon père, ce serait merveilleux de le remettre à ma mère."

 

Après son retour triomphal lors de WrestleMania 38, Cody Rhodes veut maintenant accomplir son objectif principal, devenir champion du monde de la fédération. Avant ça, il va devoir une nouvelle fois affronter Seth Rollins, mais dans un Hell in a Cell match qui s’annonce épique au vu de la rivalité entre les deux hommes. Rendez-vous le 5 mai prochain pour le PPV Hell in a Cell dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche