Newz WWE



Newz

Drew McIntyre : ''C'est grâce à Triple H que je suis de retour à la WWE.''

 

En interview pour le site TalkSport, Drew McIntyre nous a révélé que Triple H était la raison pour laquelle il a effectué son retour à la WWE.

Il nous dit :

 
 

“C'est grâce à Triple H que je suis de retour à la WWE à 100 %. Mon choix était fait à l'époque où je n'allais pas re-signer avec IMPACT pour aller au Japon à la NJPW. J'étais décidé et rien ne pouvait me faire changer d'avis, mais ensuite William Regal, qui a toujours été un mentor, m'a appelé et m'a dit : 'Parle à Triple H avant de prendre une décision.' Nous avons parlé pendant environ 40 minutes et ma décision a été prise dès les 10 premières minutes.

Il m'a dit : "Je t'ai observé", et je me suis dit : "J'apprécie ça, Hunter, mais non, tu ne l'as pas fait. Tu es trop occupé, tu as trop de choses à faire. Tu n'es pas assis à regarder les matchs de Drew !' Mais en fait, la façon dont il a parlé de certains de mes matchs et de la façon dont j'ai évolué, je me suis dit : 'Wow, il a vraiment regardé.'

Outre le fait qu'il était fier de ce que j'avais accompli en tant que performer, ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'il était fier de ce que j'avais accompli en tant qu'homme, et il m'a fait comprendre qu'il était temps de rentrer à la maison. Je ne le savais pas avant de lui parler, mais je l'ai su tout de suite. Je savais aussi que c'était NXT, un endroit où je pouvais faire la différence. Il avait les mêmes pensées. Nous avions un accord et il l'a respecté à 100 %.”

 

Triple est la raison pour laquelle un nombre impressionnant de catcheurs notamment du circuit indépendant ont choisi de signer à la WWE. Drew McIntyre en fait partie surtout qu’il avait déjà mis un pied à la WWE en étant annoncé comme l'élu par Vince McMahon. Drew McIntyre est aujourd'hui une valeur sûre de la WWE et il risque de truster les premières places avec l’arrivée du PPV au Pays de Galles.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche