Résumé de WWE RAW du 14 avril
WWE RAW Sacramento, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est le dernier WWE RAW avant WrestleMania 41, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Jey Uso et leur dernier face à face lundi dernier à WWE RAW.
- La musique de Gunther se lance et le champion mondial arrive sur le ring. Michael Cole monte sur le ring pour l'interviewer. Cole dit qu'il y a deux semaines, Gunther a laissé Jimmy Uso en sang sur le ring et la semaine suivante Jey était une nouvelle personne. Gunther dit que Jey l'a regardé dans les yeux en disant qu'il n'a plus peur de lui. Ce soir il est ici pour regarder tout le monde droit dans les yeux et dire que Jey Uso dit n'importe quoi. La foule chante ''Yeet''. Gunther dit à tout le monde d'aller se faire foutre.
Gunther dit que depuis qu'il est arrivé à la WWE, il est le plus beau cadeau que cette compagnie n'ait jamais eu.90% du temps qu'il a passé ici, il a été un champion. Et maintenant il est le meilleur World Champion de tous les temps. Il refuse de laisser quelqu'un comme Jey Uso ruiner ça. Gunther dit que Jey Uso peut venir avec toute la confiance qu'il veut à WrestleMania, mais ça ne changera rien lorsque la cloche sonnera. Il va encore envoyer Jey Uso au sol pour la quatrième fois de suite. Depuis les dernières semaines, les gens disent qu'il a été trop loin avec Jimmy. En 37 ans de sa vie il n'a jamais perdu le contrôle. Et il y a deux semaines il était en plein contrôle lorsqu'il a fait saigner le frère de Jey. Jey peut remercier le seigneur qu'il soit resté en contrôle, sinon il aurait couvert Jey du sang de Jimmy. La semaine prochaine il a hâte de dire à sa mère à quel point il a aimé battre Jey Uso et rester le champion World Heavyweight à WrestleMania.
- Morgan et Rodriguez arrivent sur le ring. Pendant la pause Netflix, Bayley arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Bianca Belair. Belair dit que cette histoire avec Jade Cargill et Naomi l'a beaucoup affectée. Maintenant elle doit se concentrer sur WrestleMania et sur les faits. C'est terminé de pleurnicher. Elle doit se tenir debout et dire la vérité. Il faut faire face aux faits, comme le fait que le match de WrestleMania est maintenant un Triple Threat. Elle va tout faire pour montrer qu'elle est la Bianca Belair qui a gagné à Elimination Chamber et celle qui n'a jamais eu de tombé à WrestleMania. Elle va montrer qu'elle est l'EST de la WWE.
Singles Match
Liv Morgan accompagnée de Raquel Rodriguez vs Bayley accompagnée de Lyra Valkyria
À la fin du combat, Morgan se lance du coin, mais Bayley la bloque avec un Stunner. Bayley enchaine avec une Belly to Belly Suplex pour la couvrir, mais Rodriguez met le pied de Morgan sur une corde pour stopper le compte. Valkyria intervient et commence à rouer de coups Rodriguez en ringside, mais Rodriguez la repousse avec une Big Boot. Rodriguez monte sur le tablier, mais Bayley la frappe. Morgan en profite pour faire un Back Stabber à Bayley. Morgan veut faire son Oblivion, mais Valkyria empêche Bayley de tomber. Bayley enchaine avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- On présente une vidéo sur la rivalité entre CM Punk, Roman Reigns et Seth Rollins.
- La LWO arrive sur le ring pour le prochain match.
- De retour, on présente une vidéo sur Rhea Ripley. Ripley dit que Belair voulait seulement regarder, mais maintenant elle comprend les intentions de Belair. Belair veut jouer avec ses émotions et la faire paraître la méchante. Mais Belair ne comprend pas que lorsqu'elle perd quelque chose qu'elle aime, elle ne va jamais arrêter pour le retrouver. Ripley dit qu'elle espère que Iyo Sky profite bien de ses derniers moments comme championne.
Singles Match
Rey Mysterio accompagné de la LWO vs Julius Creed accompagné d'American Made
Pendant le combat, tous les catcheurs ringside commencent à se disputer sur le tablier. L'arbitre décide d'expulser tout le monde en coulisses.
À la fin du combat, Mysterio se lance pour un saut sur Julius, mais Grande Americano arrive sur le tablier. Mysterio veut lui enlever son masque, mais Julius en profite pour lui faire un Roll Up et il résiste. Mysterio repousse Julius sur Americano et lui fait un 619. Mysterio enchaine avec son Splash pour le compte de trois sur Julius.
Gagnant : Rey Mysterio
- Après le combat, Rey Mysterio célèbre sa victoire, mais Grand Americano le frappe avec un Headbutt d'acier. La LWO revient pour venir aider Rey Mysterio, mais Americano les repousse tous. Grande Americano termine avec un Headbutt sur Mysterio.
- On présente une vidéo sur les War Raiders. Ivar dit que le New Day aime bien dire qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps. Erik dit qu'en fait les War Raiders dominent depuis une décennie. Ils ont gagné de l'or sur beaucoup de continents. La semaine dernière, le New Day a pris la manière lâche pour éviter la défaite. En plus, ils sont venus pour lui prendre son cou et terminer sa carrière, et non prendre les titres. Ivar dit qu'à WrestleMania ce ne sera pas un match, ce sera la guerre !
- En coulisses, Jackie demande au New Day leur réponse aux propos des champions. Xavier Woods dit qu'ils vont déjà en guerre contre les fans et le roster. Kofi Kingston dit que cette guerre va s'arrêter à WrestleMania lorsqu'ils vont remporter les titres par équipe et rappeler qu'ils sont la meilleure équipe. Woods dit que tous les immatures de la WWE devront se mettre à genoux et les remercier pour leur présence dans la compagnie.
- AJ Styles arrive sur le ring. De retour, le match se lance.
Singles Match
AJ Styles vs Karrion Kross accompagné de Scarlett
À la fin du combat, AJ bloque un coup de Kross avec un Back Breaker. AJ le charge, Kross le repousse sur le tablier, AJ le frappe. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, AJ Styles célèbre sa victoire, mais la musique de Logan Paul se lance. Logan Paul arrive sur la scène. Logan Paul dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est hué, il voulait juste venir féliciter AJ. Paul dit qu'AJ a gagné devant Sacramento, des gens qui ne sont pas suffisamment cools pour vivre à Los Angeles ou suffisamment intelligents pour San Francisco. Paul dit que c'est le moment de montrer pourquoi leur match va rapporter de l'argent à WrestleMania. Logan Paul nous présente une vidéo sur sa carrière. AJ dit que c'était une belle vidéo, mais pourquoi ne pas commencer WrestleMania plus tôt : Logan Paul peut ramener son cul sur le ring tout de suite. Logan Paul s'approche du ring, Karrion Kross veut le frapper dans le dos mais AJ Le frappe avant. Logan Paul entre sur le ring, AJ Styles arrive à se battre avec Logan et Kross en même temps. Logan Paul profite d'une seconde de distraction pour faire son KO Punch sur AJ. Paul enchaine avec son Paulverizer.
- Pendant la pause Netflix, American Made arrive sur la scène. Chad Gable dit que son opportunité à WrestleMania lui a encore été enlevé, ça craint. Heureusement il arrive à rester heureux en voyant le jeune Grande Americano avoir un match. À lui seul Grande Americano a été capable de se battre avec la LWO. Rey Mysterio aura son 13e matchs à WrestleMania, mais Mysterio n'aura aucune chance contre Americano qui va confirmer sa place comme le plus grand Luchador de l'histoire.
- De retour, Jey Uso dit qu'il voulait vraiment prendre ce moment. Sa mère est aussi ici ce soir. Tout le monde lui demande quel est son état d'esprit. Est-ce qu'il s'écrase ? Oui il s'écrase. Mais il est bien concentré pour sa famille. Entendre Gunther parler plus tôt ce soir l'a fait remarquer que Gunther est fâché, que Gunther a peur. Gunther a peur, Gunther a peur de se faire botter le cul à WrestleMania pour le titre mondial. Ils vont se voir samedi et voici ce qu'ils vont faire : Lancer son theme song. Jey Uso relance son Yeet.
- En coulisses, Cathy demande à Bron Breakker comment il se prépare pour son match à WrestleMania. Breakker dit que c'est sa plus grande défense de titre en carrière... Le Judgment Day arrive pour attaquer Bron Breakker à trois contre un. Les officiels arrivent pour repousser le Judgment Day.
Singles Match
Penta vs Finn Balor
À la fin du combat, Carlito arrive en ringside, Balor en profite pour faire un Roll Up, mais Penta résiste à deux. Balor enchaine avec un Slingblade et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor se prépare pour son finisher, mais la musique de Bron Breakker se lance. Breakker arrive sur le ring et fait une Clothesline à Balor !
Gagnant : Finn Balor via disqualification
- Après le combat, le Judgment Day prend le contrôle sur Breakker, mais Breakker repousse Carlito et Dominik Mysterio pour leur faire un Double Spear. Breakker enchaine pour un Spear vers Penta, mais Penta le bloque avec un coup de pied. Penta le repousse du ring et se lance en Cross Body en ringside sur Breakker et le Judgment Day.
- On présente une vidéo sur Iyo Sky. Sky déclare que Ripley et Belair ont oublié qui est la championne. Elles ont oublié qu'elles se battent pour ce qu'elle a gagné, le titre féminin. Sky dit qu'à WrestleMania ce sera terminé d'être oubliée.
- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 41 qui aura lieu ce weekend, à découvrir ici.
- Sur le parking, Paul Heyman attend encore Roman Reigns, il l'attendait depuis le début du show. CM Punk retrouve Paul Heyman et il lui d'ouvrir les yeux pour voir un vrai ami. Pendant ce temps, Roman Reigns arrive en voiture et voit Paul Heyman discuter avec Punk. Roman Reigns poursuit son chemin sans Paul Heyman, Heyman le suit de loin.
- La musique de Roman Reigns se lance et il arrive sur le ring, Paul Heyman l'accompagne. Heyman veut passer le micro à Reigns, mais Reigns va chercher son propre micro. Reigns demande à Sacramento de le reconnaître. Reigns dit que le monde entier peut sentir cette énergie et sentir comme tout le monde reconnait le Chef de Tribu. Et le monde entier comprend qu'il ne faut jamais trahir son Chef de Tribu. Mais ce n'est pas tout le monde qui est comme nous. Certaines personnes seraient prêtes à le trahir. Comment Paul Heyman peut le trahir ainsi ? Pourquoi ? Heyman se fait huer. Heyman dit que ce n'était pas une trahison, il a retourné une faveur qu'il devait. Reigns dit qu'il doit être un peu perdu. On se repaye soit même avec une faveur. La seule personne qui se fait avoir dans cette faveur c'est lui.
Reigns dit que si on connait quelque chose au sujet du Chef de Tribu, il ne va jamais demander pour une faveur, il prend ce qu'il veut. Alors il ne doit jamais une faveur, car il n'a jamais rien demandé. Il n'a jamais demandé à quelqu'un pour les rejoindre aux WarGames. Alors comment il doit payer cette facture pour cette faveur idiote ? La musique de Seth Rollins se lance et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'après une décennie Roman Reigns comprend enfin par lui-même. Il ne manque qu'un petit morceau du puzzle pour tout comprendre. Mais c'est dommage car il doit quand même terminer Roman Reigns à WrestleMania. Car c'est la bonne chose à faire.
Rollins dit que ce Triple Threat Match à WrestleMania est le plus grand de l'histoire de WrestleMania, de la compagnie et de l'industrie. Car le gagnant du match va définir le futur de leur industrie. Ça ne peut pas être Roman Reigns qui gagne. Car si ce business est composé de gens qui viennent juste quand ils veulent, ce business va mourir. Et ça ne peut pas être CM Punk non plus. Car si ce business est composé de gens qui se cassent quand ça ne va pas, ce business va aussi mourir. Il ne veut pas voir ce business mourir. Ce business doit être composé de gens qui sont prêts à tout sacrifier pour le business. Il y a une seule personne qui peut faire perdurer ce business et c'est lui. Et pour le morceau que Roman Reigns cherche encore, la faveur n'arrive pas par chance, la faveur est un choix. Il a choisi de ne pas envoyer Paul Heyman à l'hôpital la semaine dernière et Paul Heyman peut ensuite choisir s'il va lui retourner l'appareil. Mais il ne s'attend à rien de Heyman. Paul Heyman n'est pas dans le coin de CM Punk à WrestleMania par chance, Paul Heyman a fait un choix. Ce n'est pas seulement une trahison, Paul Heyman ne retourne pas seulement une faveur, Paul Heyman fait un choix. Reigns doit comprendre pourquoi Heyman choisit CM Punk avant lui.
Reigns dit que Rollins a raison. Paul Heyman a fait son choix et lui fait le sien aussi... Roman Reigns frappe Seth Rollins ! Roman Reigns lance Rollins épaule première contre le coin. Paul Heyman dit qu'il admire son Chef de Tribu, c'était génial. Roman Reigns pousse Paul Heyman au sol ! La musique de CM Punk se lance et il arrive sur le ring. Punk et Reigns échangent des coups, Punk le repousse en bas du ring.
Punk s'approche de Heyman pour prendre ses nouvelles, mais Reigns en profite pour revenir et faire son Spear à Punk ! Seth Rollins remonte sur le ring et frappe Roman Reigns avec une chaise sur le dos ! Rollins enchaine avec un Stomp à Punk et un autre Stomp à Reigns. Seth Rollins pose sur le ring pour terminer le show.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous