Darby Allin a commencé son expédition à travers le mont Everest.
En effet, Darby Allin est silencieux sur le sujet sur ses réseaux sociaux, mais la compagnie Adventure Consultants a partagé le récit de son périple. On apprend ainsi que le départ a officiellement commencé à Katmandou le 8 avril 2025 et qu'aujourd'hui lui et son équipe qui l'accompagne sont à Chukhung, un petit village qui permet aux personnes de se reposer.
On apprend qu'aujourd'hui Darby Allin et son groupe ont atteint les 5 050 mètres d'altitude. Le lutteur marche pendant plusieurs heures par jour depuis le début de cette aventure.
Comme mentionné sur Catch-Newz, Darby Allin s'était retiré des écrans de l'AEW depuis fin 2024 afin de se préparer pour cette ascension du mont Everest. Une tâche qui n'est pas à prendre à la légère et qu'il avait essayé de réaliser en début 2024 avant de souffrir d'une blessure sur le ring. Voilà que tout est bien lancé en 2025 et il a pour l'intention de devenir le premier catcheur à réussir cet exploit.
Cette ascension du mont Everest peut durer en moyenne 60 jours incluant les jours d'acclimatation. Darby Allin pourra par la suite faire son retour à l'AEW.
Crédit photo : AdventureConsultants
Recommandé pour vous