Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE, lui permettant de faire moins de shows dans l'année. Ce changement se verra principalement par les fans qui se rendent dans les shows non télévisés, soit les Live Events.
Le champion Incontesté WWE/Universel confirme aujourd'hui la rumeur. En effet, la WWE organisait un show à Cedar Rapids dans l'État d'Iowa ce dimanche 22 mai. Durant le Main Event de la soirée, Roman Reigns a battu Drew McIntyre comme il l'avait fait à Paris le mois dernier.
Après sa victoire, le Tribal Chief a pris le micro pour s'adresser à la foule. Par la même occasion, Roman Reigns a confirmé qu'il fera moins de shows à l'avenir, notamment les dimanches :
"Je ne vais pas faire beaucoup de Live Events comme ceux-là, le dimanche, à l'avenir. Ça pourrait être le dernier."
Depuis quelque temps maintenant, Roman Reigns avait l'habitude de prendre part aux shows non télévisés de la WWE le week-end. Après avoir participé à SmackDown le vendredi, il faisait alors un match le samedi puis un autre le dimanche, mais il semble nous annoncer aujourd'hui qu'il ne fera plus ces shows du dimanche à l'avenir.
Roman reigns speech at #WWECedarRapids #wwe #RomanReigns part 2. Roman said that it could be his last live event ( credit- calvinpfab/insta) pic.twitter.com/9GdgleGtGQ
— Roman'sstans (@RomanRstans) May 23, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous