Récemment, Dana Brooke était en interview pour le site Métro où elle nous a parlé de ses doutes lorsqu’elle n’a plus été utilisée et de son envie de devenir championne par équipes.
Elle nous dit :
“J'étais toujours sur le fil du rasoir : "Est-ce qu'on va m'utiliser ? Est-ce que je ne vais pas être utilisée ? Maintenant que j'ai ce titre, j'ai l'impression que mes orteils sont dans l'eau. On m'utilise, je montre de la profondeur dans mon rôle.
Désormais, c'est la prochaine étape, je vais trouver une partenaire et je vais chercher ces titres Tag Team féminins ! Ou je peux aller chercher le championnat féminin de Raw - ce ne sera peut-être pas une victoire la première fois, mais c'est un élan, c'est une progression où je sens que je peux complètement me plonger."
Elle nous révèle ensuite être une grande fan de Beth Phœnix et nous dit qu’elle voudrait bien devenir championne par équipe avec elle un jour.
“Elle m'a félicité et complimenté (lors de l’épisode de RAW du 17 janvier), je l'ai toujours admirée ! Au début de ma carrière, je l'ai toujours observée parce que je trouvais de grandes similitudes entre nous. On ne sait jamais qui nous observe ! Le fait qu'elle m'ait fait un compliment lundi m'a surprise, j'étais super excitée !
J'adorerais être sur le ring avec elle à mes côtés, me guider dans les choses, et peut-être lui piquer son cerveau, et voir ce qu'elle fait différemment de moi, et apprendre d'elle et avoir ces titres tag team ensemble. Je pense que ce serait super, super incroyable !"
https://twitter.com/FlexChupacabra/status/1483251540022292483
Ce week-end, Beth Phœnix ne sera pas en équipe avec Dana Brooke mais avec son mari face au Miz et Maryse. Dana Brooke, elle, est championne 24/7.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous