Newz WWE



Newz

Dana Brooke aimerait devenir championne par équipe avec Beth Phoenix

 

Récemment, Dana Brooke était en interview pour le site Métro où elle nous a parlé de ses doutes lorsqu’elle n’a plus été utilisée et de son envie de devenir championne par équipes. 

Elle nous dit : 

 
 
 

“J'étais toujours sur le fil du rasoir : "Est-ce qu'on va m'utiliser ? Est-ce que je ne vais pas être utilisée ? Maintenant que j'ai ce titre, j'ai l'impression que mes orteils sont dans l'eau. On m'utilise, je montre de la profondeur dans mon rôle.

Désormais, c'est la prochaine étape, je vais trouver une partenaire et je vais chercher ces titres Tag Team féminins ! Ou je peux aller chercher le championnat féminin de Raw - ce ne sera peut-être pas une victoire la première fois, mais c'est un élan, c'est une progression où je sens que je peux complètement me plonger."

 

Elle nous révèle ensuite être une grande fan de Beth Phœnix et nous dit qu’elle voudrait bien devenir championne par équipe avec elle un jour.

“Elle m'a félicité et complimenté (lors de l’épisode de RAW du 17 janvier), je l'ai toujours admirée ! Au début de ma carrière, je l'ai toujours observée parce que je trouvais de grandes similitudes entre nous. On ne sait jamais qui nous observe ! Le fait qu'elle m'ait fait un compliment lundi m'a surprise, j'étais super excitée !

J'adorerais être sur le ring avec elle à mes côtés, me guider dans les choses, et peut-être lui piquer son cerveau, et voir ce qu'elle fait différemment de moi, et apprendre d'elle et avoir ces titres tag team ensemble. Je pense que ce serait super, super incroyable !"

 

Ce week-end, Beth Phœnix ne sera pas en équipe avec Dana Brooke mais avec son mari face au Miz et Maryse. Dana Brooke, elle, est championne 24/7. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut doser là

TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mdr faudrait deja qu'elle soit talentueuse et charismatiques avant de vouloir faire equipe avec un tel légende ?

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dirai pas non si on part du principe qu'elle soit bien construit et que la division féminine par équipe soit mieux construite y a que 1 équipe la et c'est les championne si on regarde à nxt sa marche bien avec toxic attraction plusieurs équipes pas des centaines mais sa suffit

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A NXT, c'est mieux que Raw, mais ça manque quand même d'un peu de monde établi. Dans le Main Roster, on a effectivement que les championnes pour ce titre (qui est inutile du coup), tandis qu'à NXT on a Toxic Attraction, Pirotta et Hartwell, les KCs, et c'est à peu près tout en team établi. Sinon tu as juste des teams créées sur le tas avec des catcheuses solos comme Shirai, Cora Jade, Gonzalez, Stark, etc.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche