Newz WWE



Newz

Johnny Knoxville ne viendra pas seul pour le Royal Rumble Match

 

Cette semaine, on apprenait que l'apparition de Johnny Knoxville pour le Royal Rumble était seulement pour le Prenium Live Event et qu'il allait ensuite retourner à ses activités habituelles pour Jackass.

 
 

Aujourd'hui, on apprend que Knoxville ne sera pas seul pour participer au Royal Rumble Match masculin. En effet, il a déclaré en interview pour le ''St. Louis Today'' qu'il sera accompagné pour son premier Rumble de sa carrière :

''J'ai des gars que je vais ramener dans le coin avec moi. Je serai le mieux accompagné là-bas pour cette soirée.''

Il semble clair que Knoxville sera accompagné de certains de ses amis de Jackass pour son match. On pense à Steve-O et aux autres acteurs de cette série populaire.

Il ne faut pas oublier que son apparition au Royal Rumble a pour but de mettre en avant le nouveau film de Jackass (Jackass Forever) qui arrivera au cinéma en Amérique du Nord le 4 février 2022. Une apparition complète de la troupe et voire même des interventions dans le match pourraient aider à faire mousser les ventes. Est-ce qu'on peut aussi s'imaginer un moment ''extrême'' les impliquant ? Nous aurons la réponse définitive pendant le Royal Rumble 2022 qui aura lieu ce samedi 29 janvier, carte et horaire ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sinon, est ce que la WWE est au courant que le rumble n'est pas un ppv d'exhibition..? c'est pour les catcheurs, à la base, je pense,hein.
Je pense, et suis même sûre, que des catcheurs auraient plus leur place au rumble, que ces mecs qui veulent juste faire parler d'eux ..n'oublions pas que le catch, c'est du divertissement sportif, alors faudrai pas oublier le coté sportif

fancatch67
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche