Newz WWE



Newz

Eric Bischoff s’exprime sur son apparition à SmackDown

 

Durant un épisode du podcast 83 Weeks, Eric Bischoff s’est exprimé sur son apparition lors du dernier show de SmackDown. 

Il nous dit : 

 

"Je me suis éclaté. Je suis tellement reconnaissant, à ce stade de ma vie, de pouvoir faire un saut et de renouer avec des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps, et d'être simplement là. Se retrouver devant la foule, sentir cette énergie et en faire partie d'une manière ou d'une autre. Ça me permet de gratter la démangeaison de l'artiste en moi.

Quelle que soit la taille du segment dans lequel je suis impliqué, je suis toujours reconnaissant. Ensuite, je rentre à la maison et je n'ai pas à le refaire la semaine suivante."

 

Eric Bischoff ne semble pas vouloir revenir ou avoir un rôle à plein temps dans une fédération, il préfère revenir de temps à autre et prendre du plaisir comme il la fait lors du dernier épisode de SmackDown en prodiguant des conseils à Adam Pearce dans son rôle de General Manager. 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche