Rikishi lance une campagne pour avoir Umaga dans le WWE Hall of Fame
Le Hall of Famer de la WWE Rikishi a publié un message sur Twitter pour lancer une campagne de soutien envers son frère.
Rikishi a écrit sur Twitter qu'il a l'impression que c'est attendu depuis longtemps et qu'il faut Umaga pour le WWE Hall of Fame 2022 :
I feel it’s long overdue #UmagaHOF class of 2022 .
— RIKISHI FATU (@TheREALRIKISHI) December 21, 2021
What you say @WWEUniverse should my brother go in this year ?? #UmagaClassOf2022 pic.twitter.com/ajl4TnXiFc
Umaga a surtout été connu à la WWE lorsqu'il est revenu en 2005 avec son personnage de destructeur et lorsqu'il a affronté John Cena à ''New Year's Revolution'' 2007 pour le championnat de la WWE, qui a été sa première défaite en solo. Malheureusement, Umaga, Eddie Fatu de son vrai nom, est décédé en décembre 2009 à l'âge de 36 ans après une crise cardiaque et il n'a jamais eu la chance d'être honoré.
Son grand frère Rikishi demande alors le soutien de l'Univers de la WWE pour que la compagnie puisse lui faire une place au temple de la renommée. À l'heure actuelle, la WWE n'a même pas encore annoncé une date pour sa cérémonie du Hall of Fame de 2022, alors il est trop tôt afin de savoir qui seront les personnes à avoir leur place au Hall of Fame.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous