Une clause interdisant les renvois bientôt pour les Superstars de la WWE ?
Ça a de quoi être un sujet qui fait beaucoup parler dans les coulisses de la WWE. Au cours des deux dernières années, de nombreuses Superstars ont été licenciées avec cette fameuse raison de "coupures budgétaires". Mais les renvois à la WWE, on n'en veut plus et plusieurs personnes sont prêtes à faire bouger les choses.
D'après Fightful, une idée a en effet été proposée en interne. Cette idée verrait s'ajouter aux contrats des Superstars une clause interdisant les licenciements, une clause "no-cut". Certains fans pensaient que Kevin Owens avait eu droit à cette clause lorsqu'il a re-signé mais ce n'est finalement pas le cas. En tout cas, elle permettrait aux Superstars de ne pas avoir peur de se faire licencier du jour au lendemain. Mais on ne l'a fait pas au patron... Vince McMahon est "catégoriquement contre" cette idée !
Pourtant, "certaines personnes d'influence" étaient ouvertes à l'idée. Pour l'instant, cette clause ne sera pas ajoutée au contrat des Superstars de la WWE, qui pourront alors toujours se faire virer d'une minute à l'autre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous