Le Hall of Fame 2024 s'était tenu juste après un épisode de SmackDown, alors forcément, ça faisait une longue soirée. Ce n'est pas tout : la star de la cérémonie - Paul Heyman - avait été le premier à faire son discours. Ce qui devait arriver est donc arrivé, les spectateurs ont quitté l'aréna en masse dès la fin du speech d'Heyman. Une indigestion de programmes WWE doublée d'un probable manque d'intérêt pour le concept même du Hall of Fame qui ont conduit à des gradins vides dans l'aréna.
La WWE a bien noté le problème et l'insider bien informé WrestleVotes nous révèle que des changements sont à l'étude :
"Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont pas contents de la manière dont ça s'est passé l'année dernière à Philadelphie, notamment du nombre de spectateurs qu'il restait après une demi-heure. Dès que Paul Heyman a fini son discours, la majorité du public est parti et la WWE a pas apprécié. J'ai parlé à une source qui disait que les fans pouvaient pas être blâmés vu que la tête d'affiche du show (Heyman) avait été envoyée en premier. Le weekend de WrestleMania est particulièrement long alors si tu peux quitter le Hall of Fame dès 22h30, tu vas pas louper l'occasion.
En tout cas la WWE veut pas que ça se reproduise alors je sais que les officiels réfléchissent à différentes nouvelles façons de présenter le prochain Hall of Fame mais je sais pas encore quelle forme ils choisiront."
Plus que 2 gros mois pour voir si la WWE aura réussi à se réinventer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous