La victoire rapide de Becky Lynch à SummerSlam 2021 face à Bianca Belair fait toujours réagir. Une victoire en 26 secondes pour laquelle de nombreux fans ont montré leur frustration sur les réseaux sociaux.
Cette semaine, Becky Lynch était en interview pour le podcast ''Out of Character'' et elle revenue sur le sujet :
''C'est une belle rivalité, les gens aiment les deux. Comment on fait pour en faire détester une ? C'est une fille de la compagnie, alors faisons-le rapidement. Je sais que beaucoup de gens étaient contrariés. Que si on devait le faire, ce devait être dans un long match. Si on faisait un long match et que je gagne, alors je l'aurais simplement battue. Ce n'est pas bon, ce n'est pas bon pour elle. Mais si elle se fait voler, et qu'on lui prend quelque chose et qu'elle ne s'y attend pas, alors on veut la voir réussir ? On veut la voir réussir.''
Une déclaration qui montre que le choix de gagner en 26 secondes était dans le but de laisser Bianca Belair dans cette phase de succès et donner l'option de continuer la rivalité. Dans l'esprit de Becky Lynch et des officiels de la WWE, un match long aurait beaucoup plus fait mal au personnage de Bianca Belair.
Pour l'instant, Bianca Belair reste toujours dans le course au titre puisque Becky Lynch défendra son titre féminin de SmackDown face à Belair et Sasha Banks à Crown Jewel, le 21 octobre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous