Résultats

Résultats

Résultats rapides de TNA Impact du 3 avril 2025

 

Résumé de TNA Impact du 3 avril

 

TNA Impact St Joseph, Missouri

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Elijah


- Matt Cardona et Leon Slater sont ajoutés au match Ultimate X pour le championnat X-Division à Rebellion.

 

Tag Team Match

Lash Legend & Jakara Jackson battent Spitfire (Dani Luna & Jody Threat)

 

Tag Team Match

The Hardys (Matt & Jeff Hardy) battent The Great hands (John Skyler & Jason Hotch)

 

- On apprend que le champion mondial de la TNA Joe Hendry est blessé. Il souffre d'une entorse de grade 3 au niveau de l'épaule.

- Santino Marella annonce que le titre Digital Media sera prochainement remplacé par un nouveau titre : le championnat internationnal de la TNA ! Un tournoi va débuter afin de couronner le premier champion à Unbreakable ! Le premier match verra Ace Austin, Eddie Edwards et Steve Maclin s'affronter. Le second opposera Zachary Wentz à Eric Young et JDC. On aura également Mance Warner vs Sami Callihan vs AJ Francis.

 

6-Knockout Tag Team Match

Tessa Blanchard, Jacy Jane & Jazmyn Nyx battent Masha Slamovich, Xia Brookside & Lei Ying Lee

 

- Frankie Kazarian annonce qu'il va utiliser son Call Your Shot Trophy à Rebellion pour affronter Joe Hendry pour le titre mondial de la TNA. Un évènement inattendu se produit : Ethan Page de NXT fait son entrée ! Il dit avoir parlé à Santino Marella et il est le futur challengeur de Hendry à Rebellion ! Kazarian est en colère. Il tente d'attaquer Page, mais ce dernier esquive et Kazarian quitte le ring.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche