Adam Pearce a officialisé un changement majeur pour un match de WrestleMania 41.
Après des semaines de confrontations, le match pour le championnat Women's World de la WWE devient maintenant un Triple Threat Match. Iyo Sky devra défendre son titre contre Bianca Belair et Rhea Ripley qui s'ajoute au match.
Le show de WWE RAW du 7 avril 2025 s'est ouvert avec Adam Pearce qui a pris la parole pour faire le point sur toute cette histoire. Suite au match de la semaine dernière qui n'a rien amélioré avec Bianca Belair, Pearce n'avait plus d'autre choix que de confirmer le Triple Threat Match pour WrestleMania 41. Les trois catcheuses ont accepté et signé le contrat pour officialiser le match.
Put some RESPECT on IYO SKY's name! 👊#WWERaw pic.twitter.com/j7OEIZsT3o
— WWE (@WWE) April 8, 2025
Lors de Elimination Chamber 2025, Bianca Belair avait remporté un match pour le titre féminin à WrestleMania, mais entre-temps Iyo Sky avait été en mesure de battre Ripley pour le titre à RAW. Ce qui a compliqué les choses puisque Ripley devait maintenant se mériter un rematch pour le titre et aucun match n'arriverait à se terminer sans intervention.
Ainsi, WrestleMania 41 permettra de régler cette histoire entre les trois catcheuses. Vous pouvez consulter la carte de WrestleMania 41 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous