Hier soir, à Raw, les War Raiders défendaient leurs titres par équipe face au New Day.
Après avoir été attaqué avec une chaise par Ivar, Xavier Woods a réussi à obtenir une disqualification de l'équipe adversaire... Le plan des heel a marché. Erik et Ivar sont rentrés dans leur piège. Les challengers ont ensuite passé à tabac les champions, mais aucun match n’a été officialisé pour Wrestlemania 41. Fous de rage, Xavier Woods et Kofi Kingston se sont exprimés dans les coulisses après l'affrontement :
Ils déclarent :
« Je n'arrive pas à croire qu'ils m'ont frappé avec une chaise. Vous avez tous vu ce qui s'est passé. On était censés faire quoi, rester assis là et laisser faire, hein ? Ils savent qu'ils ne peuvent pas nous battre. Ils savent qu'on est censés être champions par équipe. Ils nous ont enlevé notre chance de titre. On devrait être champions maintenant. On mérite une revanche, et on la mérite à Wrestlemania. Et vous, les War Raiders,, donnez-nous ce qu'on mérite. »
Il ne reste plus beaucoup de places, à seulement 11 jours de WrestleMania à Las Vegas. Pensez-vous que ce match aura lieu sur la plus grande scène du monde ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous