ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania Backlash.
La carte de WrestleMania Backlash voyait un Lumberjack Match opposant Damian Priest et The Miz. Si on pouvait penser que des catcheurs allaient entourer le ring, c'est finalement des zombies qui ont pris leur place (oui, vous avez bien lu).
En effet, le pay-per-view WWE de mai 2021 était sponsorisé par Army of the Dead, film de zombies dans lequel Batista joue le rôle principal, qui sortira ce vendredi 21 mai sur Netflix. Pour l'occasion, la fédération a décidé de faire un lien entre le Lumberjack Match et ce film en question. Ainsi, c'est des zombies qui ont envahi le ring durant cette rencontre :
https://twitter.com/WWE/status/1394082913713627136
Le match s'est terminé sur une victoire de Damian Priest face au Miz, tandis que John Morrison se faisait dévorer par un zombie. Il s'est fait accompagner par son partenaire et ancien champion de la WWE lors de la célébration du Priest.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1394086268817055749
Pour ce qui est des zombies, on apprend via Fightful que certains d'entre eux sont des recrues de la WWE, tels que Joe Gacy, Daniel Vidot, Cal Bloom, Jiro Kuroshio et Asher Hale.
Retrouvez tous les résultats de WrestleMania Backlash 2021 à cette adresse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous