Jey Uso a remporté le titre de champion World Heavyweight de la WWE lors de la première nuit de WrestleMania 41. Dans un peu plus de quatre mois, la WWE organisera Clash in Paris dans la capitale française. Et justement, c’est en France que Jey Uso a vécu l’un des moments les plus marquants de sa carrière.
Interrogé par Bernard Colas lors de la conférence de presse de WrestleMania 41, Jey Uso est revenu sur son entrée spectaculaire à Lyon, qu’il considère comme la plus grande entrée de l’histoire de la WWE. Selon lui, il ne pourra jamais revivra une telle énergie.
Jey Uso nous dit :
"C'était le feu. Je ne pense pas que je pourrai reproduire cette énergie de Lyon en France. J'aimerais pouvoir ressentir cette énergie chaque soir avec moi. Mais ce n'est pas grave, j'apprécie ces moments. Je pense que Lyon m'a fait me sentir comme une Superstar pour la première fois. J'ai dû revoir ça. Je n'aime pas revoir les choses. Je pense que c'est la meilleure entrée de la WWE, sans parler de l'Undertaker, Stone Cold et le verre qui se brise, Bret Hart, Shawn Michaels..."
🗣️ « Mon ami français, Yeet ! »
— Bernard Colas (@BernardCls) April 20, 2025
🎙️ Après #WrestleMania , j’ai interrogé un Jey Uso très en forme sur son retour en France cet été pour le prochain #WWEClash à Paris, un an après son arrivée enflammée à #WWEBacklash Lyon 🇫🇷 🙌🏼@WWEFrance pic.twitter.com/XgkpNDntWJ
L'entrée de Jey Uso à WWE Backlash France :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous