Depuis quelque temps, le Velveteen Dream apparaît sporadiquement nos écrans pour ensuite redisparaître. Une boucle qui ne cesse de se répéter depuis avril 2020, après avoir été accusé d'inconduites sexuelle, mais Triple H avait expliqué que son absence n'était pas liée aux accusations mais plutôt un accident de voiture.
Le dernier match du Velveteen Dream remonte au 23 décembre 2020, alors qu'il perdait contre Adam Cole. On peut maintenant se demander s'il est toujours à NXT, comme la WWE avait été beaucoup critiquée sur Twitter pour son retour. Triple H était en conférence avec les médias pour NXT TakeOver: Vengeance et il a confirmé que Dream est toujours sous contrat malgré sa dernière absence du show. Il ajoute que le Dream fait face à un ''problème physique'' et qu'il s'entraine toujours au Performance Center en attendant son retour.
Il semble que le Dream soit victime d'une nouvelle blessure et que les fans devront attendre avant de le revoir sur les écrans. Une absence qui, encore une fois, n'est pas à relier à la vague de haine sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous